Chaøtiik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaøtiik

Le Forum de la Guilde, coté alliance: Chaøtiik du serveur privé Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Commerce de coffre de guilde

Aller en bas 
+2
Kalownes
Shadowzz
6 participants
AuteurMessage
Shadowzz

Shadowzz


Messages : 128
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Gard

Commerce de coffre de guilde Empty
MessageSujet: Commerce de coffre de guilde   Commerce de coffre de guilde Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:02

Bonjour Smile je voulais parler dee ce problème de potions qui partent a très très grande vitesse ainsi que les tabards

Dans l'onglet un je propose de mettre les tabards (environs 2colonnes a remplir quotidiennement) et des popo parmi les potions les plus demandés les potions d'invisibilité, de rapidité, de titan, d'agilité, de mana, de vie, d'intelligence, de pétrification,de géants bref ya besoin de beaucoup de main d'oeuvre dans la demande niveau popo donc j'aimerai que ce qui sont alchi en mettent de temps en temps..

Dans l'onglet Deux je demande aux ingenieurs de mettre des bottes fusées, des défibrilateurs, des montures d'ing et capes parachutes
et si y a des cuisto de mettre quelques truc a mangé qui donnent des bonus..

Pour les event si gnomatiqueur a besoin de robes, de pantalon ou autre quand il le demande pour les évents ...

Bref je récapitule a tous les alchi, ingenieurs, couturiers et custos nous avons besoin de votre aide pour remplir le coffre merci de votre compréhension. Very Happy


PS: Je rappelle qu'il ya les réactifs des ingenieurs des alchis les cuisto et les tdc bientot couturiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalownes

Kalownes


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29

Commerce de coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Commerce de coffre de guilde   Commerce de coffre de guilde Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:40

Moi je veux bien , je suis alchi et ingenieur mais je n'ai pas le droit d'entrer dans le coffre de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Avalonide




Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2008

Commerce de coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Commerce de coffre de guilde   Commerce de coffre de guilde Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:56

Moi aussi, je suis OK pour participer. Je suis enchanteur et Ingenieur, mais vu que l'enchanteur sert à rien (les enchantements sont en vente libre), je peut changer pour devenir Alchimiste. Ca me dérange pas du tout, au contraire Very Happy Tient, je vais même faire ça de suite !!

J'ai pas non plus accés au coffre de guilde. Il faudrai crée un nouveua grade "Artisan", pour pouvoir y déposer nos produits.
Revenir en haut Aller en bas
Ethny

Ethny


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : France

Commerce de coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Commerce de coffre de guilde   Commerce de coffre de guilde Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:46

Enchanteur sert quand, tu as bourreau :p
Ce que je peux, peut être vouloir sur ma war.
Revenir en haut Aller en bas
Avalonide




Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2008

Commerce de coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Commerce de coffre de guilde   Commerce de coffre de guilde Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:50

Trop tard, je suis passer full alchi hier Cool

J'ai déjà crée 5 capes parachute et 5 bottes fusées.

J'aimerai savoir se dont a besoin la guilde (en équipement et potions), car je m'y perd un peut avec tout ces elixirs... Mad

Shadowzz, je t'enverrai ma cargaison par la poste, en attendant que je gagne du grade^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethny

Ethny


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : France

Commerce de coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Commerce de coffre de guilde   Commerce de coffre de guilde Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:57

Sauf quelle est absente et ne fera cela que vendredi.^^
Revenir en haut Aller en bas
alexxwar

alexxwar


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : france-sud

Commerce de coffre de guilde Empty
MessageSujet: commerce de coffre de guilde   Commerce de coffre de guilde Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:14

Voila vu que je suis de retour parmi vous

Je pourrais ( avec l'accord de notre chef :lol! ) m'occuper de tout ça en son absence
je suis le sous-mg de la guilde pour ceux qui ne me connaitrait pas encore Cool Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredouchnette

fredouchnette


Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 37
Localisation : Nord

Commerce de coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Commerce de coffre de guilde   Commerce de coffre de guilde Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:50

Moi pas de souci j'essaye au max de mettre des popos et de la nourriture dans le coffre quand je peux xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadowzz

Shadowzz


Messages : 128
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Gard

Commerce de coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Commerce de coffre de guilde   Commerce de coffre de guilde Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:34

Je vous informe que Dimanche prochain a 17h j'organise une réunion de guilde ou on aura besoin d'ailleur de banquier.

Donc j'aimerai savoir si il y en a qui sont intéréssé afin de gérer ce sujet déjà et de gérer la banque en ce qui concerne les gens qui prennent de la plaque alors que ce sont des mages par exemple. On ceux qui prennent 10 000Po d'un coup comme Manfica qui lui a rendu ^^.
Voila cça a l'air de rien mais c'est un sacré boulot de gérer la banque et je ne peux pas toujours etre le flic étant donné qu'il m'arrive d'etre a l'internat ^^ donc j'attends avec impatience vos candidature ici ou IG ou encore a la réunion merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerce de coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Commerce de coffre de guilde   Commerce de coffre de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce de coffre de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mj in guilde?
» Nouveau nom de guilde ?
» Provenance du nom de la guilde !
» Serveur de Guilde
» Shadowzz le maître de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaøtiik :: La Guilde :: Commerce de guilde-
Sauter vers: