Chaøtiik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaøtiik

Le Forum de la Guilde, coté alliance: Chaøtiik du serveur privé Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avalonide le sex symbol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avalonide




Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2008

Avalonide le sex symbol Empty
MessageSujet: Avalonide le sex symbol   Avalonide le sex symbol Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:58

Salut à tous,

je suis le grand AVALONIDE, mage (lvl 100) et spe feu (avec un soupçon de givre). J'aime poutrer les pets des chasseurs H2, zigouiller tout ce qui depasse pas le niveau 10, et me faire fouetter par notre grande maitresse bien aimé (shadowzz Very Happy )

Bon... sinon, comme vous le voyez, je suis un asser grand deconneur, toujours à l'affut d'un délire ou d'une connerie à réaliser. Ca ne m'empeche quand même pas d'être serieux lors de raid ou d'instance. Toujours là pour donner un coup de main à qui veut,

A part ça, tout est dans le titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowzz

Shadowzz


Messages : 128
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Gard

Avalonide le sex symbol Empty
MessageSujet: Re: Avalonide le sex symbol   Avalonide le sex symbol Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:03

Bah je le redis bienvenue a toi ^^ t'as interêt a etre un bon élève et a t'incliner tous les jour devant ta bien aimé GM lol! .
Allez bisoux le sex symbol xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avalonide




Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2008

Avalonide le sex symbol Empty
MessageSujet: Re: Avalonide le sex symbol   Avalonide le sex symbol Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:14

Je viens de remarquer le formulaire de présentation Razz

Nom des personnages présent dans la guilde (avec spé ) :Avalonide, mage spé feu) Je joue trés bien le mage. C'est ma classe préférer, et je la gere à merveille I love you
J'ai aussi (hors guilde) :
Legend(demoniste 70), que j'utiliser à l'époque où les h2 pouvait faire toutes les potions, et pas les Ally (se perso ne me sert plus a rien maintenant, mais je le garde au cas où il pourrait se montrait de nouveau utile. Mais je ne jouerai jamais avec. Je suis 100% Ally !!!)
Knarel (chasseur 100 spé je sais plus quoi), je l'utilise plus depuis longtemps car j'ai remarqué aprés sa création que les chasseurs était archi buguer.
Knareen (guerrier 100 spé je sai splus quoi aussi). Il s'agissait du premier war que je joué, et je ne suis pas a l'aise avec cette classe. Donc je le met de côté.


Age : Hum... je verrai plus tard si je donne mon age. Sachez toutefois que j'ai l'âge de maturité.

Disponibilité : Je vis au Canada, donc toujours en soirée jusqu'à tard, heure française.

Raid que vous n'avez jamais fait : J'ai deja fait Orgri, BT,et GT3. Et d'autre petite instance, comme les Mortemines (en blizz)

Loisirs : J'aime les pompiers (j'entre dans l'école de pompiers l'année prochaine), la lecture (surtout le fantastique), World of Warcraft (évidemment Laughing ), le sport. Aussi (serieusement), je reflechis beaucoup. Je m'imagine toujours le pire (je suis pessimiste), ce qui fait que j'ai toujours des solutions de secours. Ca fait de moi un asser bon stratege. Et aussi beaucoup d'imagination (toujours pleins d'idées pour des events, raids, ameliorations de guilde...)

Merci Grande Maitresse, vos douces paroles melodieuses me vont droit au coeur. I love you Embarassed I love you Ce sera pour moi une immense joix de vous cirez les pom... de vous servir Very Happy (elle est amoureuse de moi, y a aucun doute la dessus tongue )
Revenir en haut Aller en bas
fredouchnette

fredouchnette


Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 37
Localisation : Nord

Avalonide le sex symbol Empty
MessageSujet: Re: Avalonide le sex symbol   Avalonide le sex symbol Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:50

loooool belle présentation !!! bienvenue sur le fofo !!! a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Avalonide le sex symbol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaøtiik :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: