Chaøtiik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaøtiik

Le Forum de la Guilde, coté alliance: Chaøtiik du serveur privé Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite Aide pour les New

Aller en bas 
+2
gnomatiqueur l'event
Oramor Leadeur raid
6 participants
AuteurMessage
Oramor Leadeur raid

Oramor Leadeur raid


Messages : 118
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne

Petite Aide pour les New Empty
MessageSujet: Petite Aide pour les New   Petite Aide pour les New Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:23

Bonjour !

Pour améliorer la Guilde j'aurais pensé a faire une liste dans la liste d'information dans la guilde !

ex: Gnomatiqueur: Organisateur d'event !
Oramor: Organisateur Raid "Leadeur" !
Shadowzz: Guilde Master !

Bref vous avais Compris Pour que la guilde est des repert !
Ceci aidera pour contacter une aide ou sois [Event,Raid]
Voila merci est bon jeux a vous !
Revenir en haut Aller en bas
gnomatiqueur l'event

gnomatiqueur l'event


Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2008

Petite Aide pour les New Empty
MessageSujet: Re: Petite Aide pour les New   Petite Aide pour les New Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:14

oui je vai m'occuper de sa si tu veux mais sa va prendre du temps car il me faut des chiffre préci pour le nombreux de personne a recruter car il nous faut + raid leader , banquier et autre faut voir sa samedi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shadowzz

Shadowzz


Messages : 128
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Gard

Petite Aide pour les New Empty
MessageSujet: Re: Petite Aide pour les New   Petite Aide pour les New Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:49

Vous avez tout a fait raison faudrai faire une réunion pour tous les new le blem c'est que tous les jours une dizaine voir+ de personnes rentre dans la guilde donc c'est difficilement gérable après comme solution je pense que celui qui invite doit soit envoyer une lettre a tous les new soit leurs en parler directement .

Aussi j'ai remarqué que beaucoup de personnes dans la guilde étaient... très très mal stuffé donc peut être crééer une nouvelle classe pour aider ces personnes ??
Et concernant les nouveaux Chaoticiens peut etre donner le role d'informer a un grade en particulier bref répondez a ce message Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexxwar

alexxwar


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : france-sud

Petite Aide pour les New Empty
MessageSujet: Re: Petite Aide pour les New   Petite Aide pour les New Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:04

Moi je suis dacord pour les stuff des new
alors pour moi je pourrais aider a stuffer :
- pour toutes les races

apres faut que le chef soit d'accord
... Question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fredouchnette

fredouchnette


Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 37
Localisation : Nord

Petite Aide pour les New Empty
MessageSujet: Re: Petite Aide pour les New   Petite Aide pour les New Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:29

en tout cas si vous remarquez que ma démo fedalina est mal stuffé j'accepte trés bien les critiques et de l'aide lol
Revenir en haut Aller en bas
Shadowzz

Shadowzz


Messages : 128
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Gard

Petite Aide pour les New Empty
MessageSujet: Re: Petite Aide pour les New   Petite Aide pour les New Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:51

Ba moi je dis que sa nous rendrai bcp service de savoir que un tank ou un heal est bien stuffé parce que quand tu vois un pretre heal lvl 90 avec juste le torse la tete les bras et les jambes et rien d'autre (et j'en ai deja vu en raid) t'as de quoi te faire du souci surtout que j'imagine que sa peux faire de mal a personne dêtre conseillé pour son stuff et surtout dêtre bien stuffé Smile donc oui je suis archi dacor afro
Revenir en haut Aller en bas
Kalownes

Kalownes


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29

Petite Aide pour les New Empty
MessageSujet: Re: Petite Aide pour les New   Petite Aide pour les New Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:51

Moi ca va , j'ai 3 amis avec qui j'ai fais toute les instance en un jour je suis passé de 0/8 T6 a 6/8 T6 Very Happy On faissait les instance a 6 xD Moi , 1 Tank , 1 Heal et 3 Chamans ( qui appartient a la meme personne )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Aide pour les New Empty
MessageSujet: Re: Petite Aide pour les New   Petite Aide pour les New Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Aide pour les New
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite énigme =)
» Petite taverne temporaire
» pour se qui ne me connaise pas ...
» Window pour les no life
» a lire pour tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaøtiik :: La Guilde :: Amélioration de la guilde-
Sauter vers: