Chaøtiik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaøtiik

Le Forum de la Guilde, coté alliance: Chaøtiik du serveur privé Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 énigme ( Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexxwar

alexxwar


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : france-sud

énigme ( Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! ) Empty
MessageSujet: énigme ( Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! )   énigme ( Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:44

Les faits:

1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes. 2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente. 3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique. La question: Qui a le poisson?

Quelques indices:


1. L'Anglais vit dans une maison rouge.
2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques.
3. Le Danois boit du thé.
4. La maison verte est à gauche de la maison blanche.
5. Le propriétaire de la maison verte boit du café.
6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux.
7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill.
8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait.
9. Le Norvégien habite la première maison.
10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats.
11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill.
12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière.
13. L'Allemand fume des Prince.
14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue.
15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
alexxwar

alexxwar


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : france-sud

énigme ( Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! ) Empty
MessageSujet: énigme ( Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! )   énigme ( Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:46

J'èspere que vous n'allez pas trichez et jouer le jeu

Quand vous en aurez mare ben dites le moi je posterai la réponse



BON COURAGE A VOUS TOUS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Archilidan

Archilidan


Messages : 194
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

énigme ( Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! ) Empty
MessageSujet: Re: énigme ( Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! )   énigme ( Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:36

bn la sa fai 15 min ke je su dssu^^ je v fair un pe de wow et je la trouverai la rep^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethny

Ethny


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : France

énigme ( Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! ) Empty
MessageSujet: Re: énigme ( Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! )   énigme ( Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:41

je fais parti des 2% alors, mon prof de maths (quand j'étais en 3ème) nous la donné, on était 3 à avoir trouvé.Je laisse les autres cherché. Wink

PS : Aidé vous d'une feuille et un crayon, faites un tableau.
Revenir en haut Aller en bas
alexxwar

alexxwar


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : france-sud

énigme ( Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! ) Empty
MessageSujet: énigme ( Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! )   énigme ( Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:00

Ouais ben on dirait qu'on est 2 a faire partir des 2% car moi aussi je l'ai fait cette année et comme tu dit il faut faire un tableau
Bonne chance a tous !! ( tous a vos crayons c parti ) ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalownes

Kalownes


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29

énigme ( Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! ) Empty
MessageSujet: Re: énigme ( Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! )   énigme ( Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:45

Voila j'ai fini de faire la rangée des animaux mais l'anglais il a pas d'animal c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
alexxwar

alexxwar


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : france-sud

énigme ( Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! ) Empty
MessageSujet: non   énigme ( Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:52

Non l'anglais a un animal tu as du faire une erreur ...!

Mais tkt pas quand je l'ai fait moi aussi je me suis poser la meme question mais j'ai fini par trouver
Revenir en haut Aller en bas
Kalownes

Kalownes


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29

énigme ( Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! ) Empty
MessageSujet: Re: énigme ( Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! )   énigme ( Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:39

J'ai 2 cases ou ya pas d'animaux ...
Revenir en haut Aller en bas
alexxwar

alexxwar


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : france-sud

énigme ( Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! ) Empty
MessageSujet: c pas normal   énigme ( Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:42

c pas normal j'ai même vérifié et il n'y a aucune cas ou il manque un animals
Revenir en haut Aller en bas
Shadowzz

Shadowzz


Messages : 128
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Gard

énigme ( Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! ) Empty
MessageSujet: Re: énigme ( Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! )   énigme ( Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:39

Voila je pense avoir trouvé !


Maison Jaune:
-Norvegien
-Boit de la bière
-Fume des Blue Master
-Cheval


Maison Bleue:
-Danois
-Fume des Dunhill
-Boit du Thé
-N'avoue pas avoir le poisson rouge !


Maison Rouge:
-Anglais
-Fume des Pall Mall
-Boit du Lait !
-Oiseaux


Maison Verte:
-Suédois
-Fume des Blends
-Boit du Café
-Chiens


Maison Blanche:
-Allemand
-Fume des Prince
-Boit de l'Eau
-Chat


Et je pense que c'est ce con de Danois qui a le poison rouge !
Revenir en haut Aller en bas
alexxwar

alexxwar


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : france-sud

énigme ( Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! ) Empty
MessageSujet: dsl   énigme ( Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:37

ah ben j'ai bien cru que tu avais raison mais après vérification j'ai trouver des erreurs dans les petit texte des maison mais ce n'est pas le danois qui a la poisson ( au faite le poisson n'est pas rouge lol! )

Mais c'était bien essayer cheers


Allez au suivant : .............................. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





énigme ( Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! ) Empty
MessageSujet: Re: énigme ( Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! )   énigme ( Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
énigme ( Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite énigme =)
» une parti event
» Vous adorez les Maths ! xD
» Vous écoutez quoi?
» je suis de retour parmi vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaøtiik :: La Guilde :: Taverne de la guilde-
Sauter vers: