Chaøtiik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaøtiik

Le Forum de la Guilde, coté alliance: Chaøtiik du serveur privé Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une petit liste svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gnomatiqueur l'event

gnomatiqueur l'event


Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2008

une petit liste svp Empty
MessageSujet: une petit liste svp   une petit liste svp Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:11

bon voila mon sujet il s'emblerait au niveaux des effectif pour les orgagnisateur d'event on n'est complet 3 son suffisant je pense surtou que si on na le courage de m'écrire 3 chiffe ( se de la version de votre repair.exe) mon retour se ferat en force avec l'orgagnisation de 3 event dé mon retour c'est pour sa je vai crée un topic réserver au orgagnisateur d'event pour donner leur idée jai des idée mais j'aime VOTRE avi de se que vous voudrait faire je songes a un event pour noël en se moment c'est du béton
Revenir en haut Aller en bas
gnomatiqueur l'event

gnomatiqueur l'event


Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2008

une petit liste svp Empty
MessageSujet: Re: une petit liste svp   une petit liste svp Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:16

désoler me suis écarter du sujet le sujet était de faire une liste des raid leadeur ACTIF svp et des autre poste important de la guilde et je songes a se qui font le fonction jusquau bout exemple oramor qui est un raid leadeur inscrit sur le forum et tré actif et intérrésser ( je sais je vous fait chier avec mais idée a la con hein ? )c'est pour votre plus grand plaisir dite vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alukar

Alukar


Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 29
Localisation : Midi-Pyrénées

une petit liste svp Empty
MessageSujet: Re: une petit liste svp   une petit liste svp Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:16

Ouaiiiis !! Bonne idée ça !!
Moi aussi ça fait depuis hier que suis dessus... je cherche ... je cherche... En tout cas super idée !
Revenir en haut Aller en bas
Ethny

Ethny


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : France

une petit liste svp Empty
MessageSujet: Re: une petit liste svp   une petit liste svp Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:52

Gnomatiqueur, edit sa existe -.- ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petit liste svp Empty
MessageSujet: Re: une petit liste svp   une petit liste svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petit liste svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaøtiik :: Forum :: Amélioration du Forum-
Sauter vers: