Chaøtiik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaøtiik

Le Forum de la Guilde, coté alliance: Chaøtiik du serveur privé Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départ de Shadowzz

Aller en bas 
+9
Alukar
Spiwit
Alahna
Oramor Leadeur raid
Archilidan
Ethny
Epock
fredouchnette
Shadowzz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thorgnolh

Thorgnolh


Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2008

Départ de Shadowzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:06

plop !

bon bin au revoir shadowzz Sad (dis moi, ton mec...Biscouette... j'en ai connu un sur Offi... le même joueur?)

si vous avez un serveur potable, suis preneur (surtout avec du pvp de masse... ou mini 15vs15...)
Revenir en haut Aller en bas
fredouchnette

fredouchnette


Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 37
Localisation : Nord

Départ de Shadowzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:09

c'est vrai que c'est le bordel dans les zones xp d'existenz mais bon en quelques heures tu es level 100
Revenir en haut Aller en bas
Ethny

Ethny


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : France

Départ de Shadowzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:27

J'essaye de faire mon propre privé pour test, en 2.4.3, d'ici, 5/6 mois, si j'ai mon nouveau pc, et si la 3.0 est totalement fonctionnel, je créé un serveur.

Offi, c'est celui qui touche en premier qui gagne ...
Le stuff c'est le plus important maintenant, et non le skill.
Revenir en haut Aller en bas
Epock

Epock


Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 29
Localisation : Marseille

Départ de Shadowzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:59

Le skill sa se voit surtout en pvp, en pve suffit d'avoir les bon add on et cey bon quoi.
POur ma part j'ai repris l'officiel à 100%, mais bon vous trouvez un serveur potable et jviens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowzz

Shadowzz


Messages : 128
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Gard

Départ de Shadowzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:34

Merci pour toutes vos réponse alors un petit résumé du serveur daprès ce que j'ai entendu on arrive on peut se servir en S3 ou T4 après ou se débrouille pour se stuffé.
On se fait des batailles entre QG et c'est pas pour autant qu'il y a des crash ^^ contrairement a shindo le but des batailles entre QG est de défoncé l'aubergiste... avec autant de pv et qui tape aussi fort que le TP mdrrr
Des arènes on, tous les bgs et a donf de raid pvp.
On peut utiliser le DK.
On peut pas encore faire les hautfait et les raid a norfendre mais c'est en cours.

Voila je vous en dirai plus qu'en j'y serai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archilidan

Archilidan


Messages : 194
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Départ de Shadowzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:51

sa ma l'air sympa Very Happy moi, du moment qu'il y a pa tro de bug/crash/ que c jouable et que ya des personnes sympa je sui ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorgnolh

Thorgnolh


Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2008

Départ de Shadowzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:00

plop

vas y shadowzz donne le nom j'irai tester direct


Citation :
Le skill sa se voit surtout en pvp, en pve suffit d'avoir les bon add on et cey bon quoi
pas vrai.
un raid, c'est de la préparation (farm, craft, optimisation de stuff et template), de l'entrainement a avoir les bons réflexes au bon moment, de la réactivité, de la discipline... me rapelle sur offi, un été pour compléter les effectifs nous nous étions alliés à une grosse guilde pvp qui faisait la loi en BG et au classement du serveur... bah les mecs ont chialé en raid...

bon c'est sur que les mecs qui ont un boss mod qui leur dicte en gros sur l'écran ce qu'il faut faire au lieu de surveiller les emotes et cible de cible du boss, et qui copient les strat des grosses guildes, c'est 50% du travail de fait... et ça enlève tout interet au pve...
Revenir en haut Aller en bas
gnomatiqueur l'event

gnomatiqueur l'event


Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2008

Départ de Shadowzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:19

jai une guilde sur un autre serveur avec QG est tout le bordel son nom ? éternals reaml et oui sur le royaumes pvp bien sur si vous vouler venir le nom de la guilde c'est les zul thoras ... jen suis le maitre
Revenir en haut Aller en bas
Oramor Leadeur raid

Oramor Leadeur raid


Messages : 118
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne

Départ de Shadowzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:42

L'ennuie c'est que se serv c de la pure Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Alahna

Alahna


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Départ de Shadowzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:27

Eternal realms est vraiment nul a mon gout. Trop buggué pour jouer. ExisTenZ est sympa à jouer mais pas très peuplé, c'est celui sur lequel je joue. Sinon je n'ai pas trouvé de serveur potable.
Revenir en haut Aller en bas
Ethny

Ethny


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : France

Départ de Shadowzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:43

J'ai réussi à créé un serveur en 3.0, mais l'on ne peut pas lire les requetes, et j'ai des soucis de save gob, si quelqu'un si connais en serveur, je suis preneur.

ludobarrilliot@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Archilidan

Archilidan


Messages : 194
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Départ de Shadowzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:11

shindorei sa me fait rire maintenant: il marque les lags ont été réparer; ya encore les lags+ freez + les crash serveur toute les H Wink en plus maintenant ta de fufu full t7 qui font des carnage a hlv ta minimum 2 gro raid h² par jour sur hlv -_-
Revenir en haut Aller en bas
Thorgnolh

Thorgnolh


Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2008

Départ de Shadowzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:18

plop

je test warlegend en ce moment. Serveur PvP, lv80, 5k PO.

Pas vraiment de lag (mais j'ai pas testé les bg encore). Latence de 50ms chez moi.
Start zone bien organisée (pnj craft à la scierie,...) et complète, mais revers de la médaille, c'est un peu fouilli (bcp bcp bcp de pnj vendeurs...). Pas évident de trouver les pnj instructeurs (faut trouver la bonne baraque ^^).

180 connectés en milieu de journée.

/w Centauri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archilidan

Archilidan


Messages : 194
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Départ de Shadowzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:28

moi jai dja test et javai pa aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorgnolh

Thorgnolh


Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2008

Départ de Shadowzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:56

bon j'ai test les BG, y a des coups de lag par moments, et un bug relou qui fait rez sur place et non au cimetière. Parfois même faut rentrer à patte en fantôme au cimetière ^^
en tout cas on enchaine sans probleme les BG et ils sont bien remplis.

pas de crash comme sur shindo (du moins cet aprem).

par contre, pour se stuff c'est un poil galère, S1/S2/S3 et T6 données, T7 S4 et armes faut farmer BG et les instances pour les trinquets/bagues/hors set.

Achi développes, tout le monde connait pas ce serveur (ça m'interesse aussi, ptet des trucs que j'ai pas encore vu).
Revenir en haut Aller en bas
Archilidan

Archilidan


Messages : 194
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Départ de Shadowzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:43

Thorgnolh a écrit:
par contre, pour se stuff c'est un poil galère, S1/S2/S3 et T6 données, T7 S4 et armes faut farmer BG et les instances pour les trinquets/bagues/hors set

c'est ce qui m'avait un peut déplu^^Ta direct le t6 et le s4, je pref le loot c mieu et pui au nivo des vendeur d'armure de pied, brassard et ceinture etr ba yen a pa X) ya juste ce des pnj de PVE mais bon, et c'est vrai que leur zones shop est assez grande et un peut"bordelik"^^

voila je croit que c'est tout^^'ya ossi les lags qui mont un peut énerver^^ et pui pour les BG c vrai qu'il sont bien rempli cependant le 1er que j'ai fais ma vite refroidie car yavai dja 2 speedhacker et flyhacher et ils pas été ban(j'ai atendu 1 H)
Revenir en haut Aller en bas
Socren

Socren


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Départ de Shadowzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:13

Il parait que World of Energy va re ouvrir ( un serv qui était 1 er avant sa fermeture... apres sa fermeture,ce fut shindo ) ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alukar

Alukar


Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 29
Localisation : Midi-Pyrénées

Départ de Shadowzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:18

Moi, je suis sur Warlegend. C'est sympa, tu fais quelques BG par-ci par-là mais sans plus. Jy joue pas trop.
Centori ? o_O ça me dit quelque chose ça ... Moi, pas difficile, Alukär Smile .
Au fait, f-e-r-d-i-65@hotmail.fr


Dernière édition par Alukar le Mer 21 Jan - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Socren

Socren


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Départ de Shadowzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:24

bof... warlegend g testé,c vite fait... au fait ... Socren77@hotmail.fr , on garde contact !! =)
Revenir en haut Aller en bas
fredouchnette

fredouchnette


Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 37
Localisation : Nord

Départ de Shadowzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:05

moi aussi j'ai testé warlegend mais ça ne pas pas trop emballée.
en tout cas sur "existenz" je rencontre beaucoup de shindoriens looool ça commence a se peupler un peu ya méme carrément des guildes de shindorei qui s'y sont implantées.
mais bon c'est pas dit que j'y resterais, pour le moment j'ai trouvé que ça .j'attends de voir avec vous les ptis loups lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oramor Leadeur raid

Oramor Leadeur raid


Messages : 118
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne

Départ de Shadowzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:39

woe a revouvert puis 1 moi jcrois http://worldofenergy.forumotion.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Socren

Socren


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Départ de Shadowzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:41

c l'ancien serv ou jetai,un tres bon serv,avec d crash fréken mé pa com sylvanar
Revenir en haut Aller en bas
Thorgnolh

Thorgnolh


Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2008

Départ de Shadowzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:49

Alukar a écrit:

Centori ? o_O ça me dit quelque chose ça ...
pas difficile, je suis le seul âne spe heal en BG alien

bon warlegend, un truc que j'avais pas fait gaffe... la horde et l'alliance peuvent se causer... ça fait zarb de se faire insulter de "sale batard" (je joue chamy spe heal, le gars en question est un mago H2 que j'ai tué en 1v1 au milieu de goulet ^^)

toujours gros point noir : suis pas sur serveur fun/pvp pour farmer mes métiers, gemmes, enchant,... et sur warlegend faut farm, ou jouer sans enchant, ni gemmes ni popo. (et en chamy, sans gemmes MP5, la vie est rude ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alukar

Alukar


Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 29
Localisation : Midi-Pyrénées

Départ de Shadowzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:51

Moi je sais pas si tu m'a déja croisé en BG en tout cas ton nom, je l'ai déja vu quekpart... Enfin, les spé heal nous aident beaucoup en BG u_u
Revenir en haut Aller en bas
Archilidan

Archilidan


Messages : 194
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Départ de Shadowzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:04

Citation :
Alukar a écrit:

Centori ? o_O ça me dit quelque chose ça ...


moi jai un perso presque parail sur silvanar: Centorius Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Shadowzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Shadowzz
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shadowzz le maître de guilde
» Mon Départ :'(
» Depart de chocapiik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaøtiik :: Forum :: News du Forum-
Sauter vers: