Chaøtiik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaøtiik

Le Forum de la Guilde, coté alliance: Chaøtiik du serveur privé Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je quite est oui..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oramor Leadeur raid

Oramor Leadeur raid


Messages : 118
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne

Je quite est oui.. Empty
MessageSujet: Je quite est oui..   Je quite est oui.. Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:04

Donc voila je quite shindo difinitivement marre des crash lag .. c tout se que jai a dire est a+ a vous je reste sur le fofo quand meme..

PS: la guilde est devenus nimp IG 3 connecter en plein samedi aprémidi....merci chaotikk bon souvenir avec vous en 2.4.3
Revenir en haut Aller en bas
Oramor Leadeur raid

Oramor Leadeur raid


Messages : 118
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne

Je quite est oui.. Empty
MessageSujet: Re: Je quite est oui..   Je quite est oui.. Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:07

Mdr 150 connecter sur shindo a 20.07 mdr.........xdlol lol! lol! albino rendeer bom cheers Basketball affraid confused bounce pirat clown Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad flower elephant elephant study farao king Sleep Neutral Embarassed Very Happy Smile Surprised Shocked Razz Idea Question Exclamation cyclops pig pig pig pig pig albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Archilidan

Archilidan


Messages : 194
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Je quite est oui.. Empty
MessageSujet: Re: Je quite est oui..   Je quite est oui.. Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:33

Oramor Leadeur raid a écrit:
Donc voila je quite shindo difinitivement
PS: la guilde est devenus nimp IG 3 connecter en plein samedi aprémidi....merci chaotikk bon souvenir avec vous en 2.4.3


désolé mais en même temps vu le serveur sa te démoralise et en plus samedi apreme jai essayer de me co au moin 20 fois mais pa pu donc c normal que ta que 3 person on car lautentification off pendan2-3 H sa calme -_-
Revenir en haut Aller en bas
Oramor Leadeur raid

Oramor Leadeur raid


Messages : 118
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne

Je quite est oui.. Empty
MessageSujet: Re: Je quite est oui..   Je quite est oui.. Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:46

pareil quand ya pas de bug authenti ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quite est oui.. Empty
MessageSujet: Re: Je quite est oui..   Je quite est oui.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quite est oui..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaøtiik :: Forum :: News du Forum-
Sauter vers: