Chaøtiik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaøtiik

Le Forum de la Guilde, coté alliance: Chaøtiik du serveur privé Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 new serveur?

Aller en bas 
+8
gnomatiqueur l'event
Thorgnolh
Zelle
Oramor Leadeur raid
Alukar
Socren
Ethny
Archilidan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Epock

Epock


Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 29
Localisation : Marseille

new serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new serveur?   new serveur? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:38

Ethny a écrit:


N'a t-il pas, parlé de l'officiel ?

Pas top compris cet phrase xD, mais bon de toute maniere au plus WoW va sortir d'extension Maj, au plus les gens vont se faire chier, pasque chaque chose a son temp, c'est comme quand t'achete un jeu de PS2 pendant une semaine t'y joue à fonc apres plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
Ethny

Ethny


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : France

new serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new serveur?   new serveur? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:05

Citation :
c'est comme quand t'achète un jeu de PS2 pendant une semaine t'y joue à fond après plus rien....

Moi quand je m'achéte un jeu, j'y joue 2 heures, puis je change, ou jvais sur le net.Pas besoin de resté 46 heures de suites dessus, Sur, wow est LE meilleur jeu pour moi, mais maintenant, après avoir joué, je créai.

Citation :
chaque chose [EN] son temps

Change de jeu plus régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Oramor Leadeur raid

Oramor Leadeur raid


Messages : 118
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne

new serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new serveur?   new serveur? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:00

Warlegend il est bof car mon rogue stuff full epique 80 + arme fais du 500 en hemo est j'ai 1400 de pa -_- est sur mon pc j'ai pas un moindre lag est jvien m'acheter new clavier + souris + enceinte trop bonne qualtite BOUM BOUM BOUUM
Revenir en haut Aller en bas
Shadowzz

Shadowzz


Messages : 128
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Gard

new serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new serveur?   new serveur? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:27

Je tenais a vous informer que je suis en ce moment sur 4 Serveurs différents (un peu bcp oui je sais ^^)

Eternal Realms (sur le server PVP et le Fun)
Le PVP
Il est bien car il y a une très faible population de noob puisque l'on commence en stuff S2 et oui ça change ^^'. En revenche le seul endroit ou on peut pvp est le goulet dnc vraiment déçue... Même si ont peut créer son QG et que le pve est actif les haut fait ne marchent pas et les instances woltk non plus.
Le FUN
Il est vraiment FUN , on arrive lvl 200, donc full talents, stuff S4 et T7.10 disponible. Le but du jeu etant de upé a Hyjal lvl 250 (c'est rapide quand on doit se battre contre des montons ou des cochons ^^), tout en fesant des quetes pour gagner le T7.25 en tuant des boss que l'on peut presque se soloter mais en une heure ^^'. Donc au bout du compte j'ai trouver le server assez sympatique a part que la population d'ally est très faible, on s'ennuye très vite vu que c'est toujours la même chose le but étant de devenir 250 et d'être full T8 (cheaté je précise). Concernant la présence des MJs très présents mais trop gentils, désolé d'être sadique mais par exemple quelqu'un insulte un MJ son perso est ban 2h même si il a flood qu'il l'a traité de fdp, de con et j'en passe... Un crash toutes les 3h environ voir + et ça dure grand max 10min



Millenium
Server très actif, on débute lvl 70, stuff T4 ou S2 peu de noob. Grosse population coté h2 comme ally, les MJs sont très sympa mais exigent. Raids woltk actifs si je me rappelle bien... Bonne image du server.



WarLegend
Et oui moi aussi je l'ai testé, j'ai apprécié beaucoup de choses mais j'en ai aussi détesté. Deja il LAG A FOND !! Tous les bgs sont actifs mit a part alterac et le nouveau bg Crying or Very sad . Autre bug qui m'a fort déplus c'est le fameux bug des talents qui reset les talents (ça m'es arrivé 3x en l'espace de 24h donc bof) . On arrive on est full S4 ou T6 , donc l'objectif est de se stuffé ou de monter en competence. Un gros avantage c'est que déjà beaucoup de personnes sont déjà sur Warlegend j'y est rencontré Alukar, Epock, Ericson, Ethny et encore d'autres et ça c'est bien je trouve Smile Bon beaucoup ne savent pas se stuffé dans cette population monstrueuse mais sa sa viendra avec le temps ^^'.



Et le last Shindorei sur lequel je ne fais QUE PASSER.
Encore moin de MJs présents et SA SA ME REND FOLLE !!!! Je repasse de temp en temps pour voir si le QG peut etre refait a ZG en cas de up de shindo mais toujours rien... Beaucoup de nouveau et donc de noob les raids woltk ou plutot certains sont scriptés et actifs et les bgs sont totalements inactifs.


Voila pour les news de Shadowzz évidamment je suis sur tous les servers que j'ai cité au nom de Shadowzz et je suis toujours a la recherche du server parfait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Epock

Epock


Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 29
Localisation : Marseille

new serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new serveur?   new serveur? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:08

Oui, je suis sur warlegend et je trouve que c'est un bon serveur je retrouve tous mes anciens poto, et franchement chui content !
Revenir en haut Aller en bas
fredouchnette

fredouchnette


Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 37
Localisation : Nord

new serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new serveur?   new serveur? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:16

Je suis aussi sur eternal realms (Opaline démo) en alterance avec warlegend (mais j'aime ps trop c'est le fouillis) et existenz.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgnolh

Thorgnolh


Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2008

new serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new serveur?   new serveur? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:19

plop,

sur Warlegend, je fais régulierement /who alukär mais jamais personne. Donc Alu, c'est quand tu veux Smile

sinon, si vous voyez Centauri le chamy heal, hésitez pas à /w qu'on se regroupe ! en général vous me verrez en binome avec Rocket ou Fokyuu/Fakyuu en BG, hésitez pas à vous joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowzz

Shadowzz


Messages : 128
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Gard

new serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new serveur?   new serveur? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:04

Je suis toujours a la recherch du server parfait ou créer la guilde et ou s'installer mais c'est chaud :/
Ne vous étonnez pas si vous me trouvez pas sur msn ou quelquonque server car je viens a peine de retrouver internet depuis 3semaines et je m'en vais a l'internat x) NEEED WOW >.<
Revenir en haut Aller en bas
Socren

Socren


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

new serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new serveur?   new serveur? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:46

http://www.existenz-serveur.com/ Sil vous plait vous tous... venez dessus... c'est le meilleur serv... il est com shindo... sans bug .. instance scripté et tou... en 3.0.9 , il y a d ex shindorei la dessu... g créer la Chaotiik dessu... jattend le retour de Shadowz.... chef =)

venez !!! svp
Revenir en haut Aller en bas
Epock

Epock


Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 29
Localisation : Marseille

new serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new serveur?   new serveur? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:41

Si c'est comme shindo , sans bug s'pas possible !
Euh, Desolé mais ne comptez pas sur moi pour refaire la guilde car là chui dans une guilde de pote.
Revenir en haut Aller en bas
Socren

Socren


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

new serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new serveur?   new serveur? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:19

YA moi Zelle Kenjy Ocelim Endl... ex Chaotiik ...
Revenir en haut Aller en bas
Zelle
Admin
Zelle


Messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : 13

new serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new serveur?   new serveur? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:59

Oui enfin, je viens de me créer un perso, mais le début, c'est déja plus que prometteur !
C'est en 3.0.9 ya pratiquement pas de lag (a pars en capitale, mais ça ... c'est normale et c'est carrement jouable), enfin voila pour l'instant je suis satisfait de se serv Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaotiik.wowjdr.com
alexxwar

alexxwar


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : france-sud

new serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new serveur?   new serveur? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:55

Voila, moi je suis maintenant sur eternal realms ou je suis MJ sur un serveur blizlike ( emeraude ) et j'ai aussi mes perso joueur sur ce meme serveur !! L'équipe de eternal realms accepte de faire des recupérations de serveur blizzlike alors si vous voulez vous joindre a nous, vous serez le bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
fredouchnette

fredouchnette


Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 37
Localisation : Nord

new serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new serveur?   new serveur? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:30

salut!!! alors c'est vous la guilde chaotikk sur existenz????? je savais pas j'y suis sur ce serveur aussi si vous voulez de moi je veux bien rentrer dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Socren

Socren


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

new serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new serveur?   new serveur? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:38

Socren c'est mon pseudo ! je t'attends ! /w moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Socren

Socren


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

new serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new serveur?   new serveur? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:22

Sokren Socren mes pseudo . rajoutes moi dans ami. quand je serai co , je te ferai venir dans la guild... ah oui.. sur le serv ya deux guild Chaotiik ... bizar re.. se n'est pas ecrit pareil mais bon... on dirait que d'autre membre de la Chaotiik ont migré sur Existenz =)
Revenir en haut Aller en bas
fredouchnette

fredouchnette


Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 37
Localisation : Nord

new serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new serveur?   new serveur? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:53

ok pas de soucis hier je me suis co mais je t'ai pas vu loool oui j'ai remarqué qu'il y avait une autre guilde mais vu comment c'était écrit je me suis dit que c'était pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
Socren

Socren


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

new serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new serveur?   new serveur? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:15

c'est surement d'autre chaotiik qui on fait sa mais apres je sais pas qui précisément,j'ai essayé de rentré en contact avec le chef de leur guild mais j'ai ps trouvé ,j'ai juste parlé à une certaine Angora quelque chose dans le genre ... ce soir à 18 h je serai connecté , dis moi ton pseudo stp
Revenir en haut Aller en bas
fredouchnette

fredouchnette


Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 37
Localisation : Nord

new serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new serveur?   new serveur? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:31

c'est Opaline une démo je viens de te rater je crois que tu étais co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new serveur?   new serveur? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new serveur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Serveur de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaøtiik :: Forum :: News du Forum-
Sauter vers: