| Déplacement du QG | |
|
+10Socren Zelle chocapiik Oramor Leadeur raid fredouchnette Kalownes Ethny Archilidan Avalonide Shadowzz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oramor Leadeur raid
Messages : 118 Date d'inscription : 21/09/2008 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Déplacement du QG Mar 2 Déc - 20:11 | |
| Perso niveaux pvp je gere sur mon hunter j'ai 30 jour est quelque /played est j'ai fais 23 jour de c'est jour que du pvp =) de 10 a 70 lvl 19 ja='ai fais 1 mois,29 15 jours 39 2 mois49 1 mois 60 2 mois 65 7 jour | |
|
| |
Archilidan
Messages : 194 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 31 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Déplacement du QG Mar 2 Déc - 21:43 | |
| Oramor dsl maila j'ai pas compris^^' | |
|
| |
Ethny
Messages : 249 Date d'inscription : 11/11/2008 Localisation : France
| Sujet: Re: Déplacement du QG Mar 2 Déc - 22:44 | |
| j'ai cherché 5 minutes mais c'est pire qu'une énigme :p | |
|
| |
Archilidan
| Sujet: Re: Déplacement du QG Mer 3 Déc - 0:48 | |
| mdr sa me rassure sa vien pa de moi | |
|
| |
Shadowzz
Messages : 128 Date d'inscription : 28/09/2008 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Déplacement du QG Mer 3 Déc - 1:04 | |
| J'ai pas cherché a comprendre cette fois ci x) Gueist m'a fait un coup de flip ce matin il m'a dit... "Mais ce n'est pas possible de déplacer le QG dans une instance " J'ai fais ... Euuuh ah mais oui c'est vrai c'est le coté sans mob de Zul Gurub et donc pas l'instance xD Quel rigolo ce Gueist -_-" Le QG a pas de date fixé pour le déplacement pour le moment mais un peu de patience on va l'avoir sur . Si sa se trouve meme pour Noel | |
|
| |
Ethny
| Sujet: Re: Déplacement du QG Mer 3 Déc - 8:08 | |
| Cela serai cool Beau cadeau de noël :p | |
|
| |
fredouchnette
Messages : 50 Date d'inscription : 29/09/2008 Age : 38 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Déplacement du QG Mer 3 Déc - 15:48 | |
| Il est pas mal du tout l'emplacement. GG shadowzz | |
|
| |
Socren
| Sujet: Re: Déplacement du QG Jeu 4 Déc - 14:09 | |
| Qui peut me résumer l'histoire ? et si j'ai bien compris ... on peut foutre des teleporteur , des marchands et tout pres de notre QG ? et il suffit de demander au Mj ? et normale il va vnir il va placer ? oO | |
|
| |
gnomatiqueur l'event
| Sujet: Re: Déplacement du QG Jeu 4 Déc - 20:46 | |
| je pour se déplacement mais nous faudré des gardE et on pourré faire l'intance quand méme ? | |
|
| |
Alukar
Messages : 55 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 30 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Déplacement du QG Ven 5 Déc - 0:11 | |
| Trop bien je savais pas qu'on pouvait faire ça en plus les screens sont trop bien ça donne envie,... ça va être trop bien ! | |
|
| |
Shadowzz
| Sujet: Re: Déplacement du QG Ven 5 Déc - 1:19 | |
| Il est prévu de nous le déplacer car plein de "noobisquatteurcassebonbonpouetpouet" viennent camper notre QG ^^' Et mon petit frère a fait sa demande a 6h du mat etGueist a accepté de déplacer le QG maintenant je l'ai revu tout a l'heure. Je lui est montré les endroits a ZG et apparament il n'en a pas parlé a Lord alors qu'il m'avait confirmé que si donc on attend...
Sachant que je serai absente 2semaines a l'internat et en plus de ça je vais chez mon copain qui a woltk donc peut pas aller sur sylvanar :S je vais faire en sorte de nommer un membre MG TEMPORAIREMENT pour que la guilde continue d'avancer voila! | |
|
| |
alexxwar
Messages : 56 Date d'inscription : 29/09/2008 Age : 30 Localisation : france-sud
| Sujet: moi si tu accepte Ven 5 Déc - 18:50 | |
| Bon ben moi je veux bien faire le MG en attendant ton retour parmi nous... je me propose car je sais que tu me connais bien etc..... ( en + ca tombe bien car je suis libre pendant les 3 semaines a suivre ) Donc voila .. ensuite c'est toi qui décide .. | |
|
| |
gnomatiqueur l'event
| Sujet: Re: Déplacement du QG Dim 7 Déc - 20:26 | |
| je suis déja sous gm si je re avant je m'occupe de sa si tu veux mais faudra me dire ou tu voudrait mettre chaque png e | |
|
| |
Alukar
Messages : 55 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 30 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Déplacement du QG Dim 7 Déc - 21:38 | |
| joli ZG heu... sinon; peut-tu rajouter un vendeur de réactifs/enchantements s'il te plaît :B | |
|
| |
Shadowzz
| Sujet: Re: Déplacement du QG Dim 7 Déc - 23:03 | |
| Voila qui est fait après je vais demander a Alexxwar de prendre le temps de venir avec moi a ZG pr que je lui montre ou mettre les items | |
|
| |
Oramor Leadeur raid
| Sujet: Re: Déplacement du QG Lun 8 Déc - 11:34 | |
| Ethny seux que je vien d'ecrire sur le pvp j'ai du l'ecrire en sonembule xd je comprend rien de ce que j'ecris jve me coucher | |
|
| |
Archilidan
| |
| |
Zelle Admin
Messages : 32 Date d'inscription : 21/09/2008 Age : 31 Localisation : 13
| Sujet: Re: Déplacement du QG Lun 8 Déc - 17:26 | |
| Ce qu'il faudrait ABSOLUMENT au QG c'est : Une enculme marchand de composat cuisine et alchi UN MARCHAND DE PARCHO Vendeur T6, T6,5 (l'échangeur) Banque perso et Banque de guilde Un robot réparateur réparé ! =o et d'autres choses ... Je sais que tous sa ça déja était dis, mais un rapel fais toujours du bien | |
|
| |
alexxwar
Messages : 56 Date d'inscription : 29/09/2008 Age : 30 Localisation : france-sud
| Sujet: .... Lun 8 Déc - 18:33 | |
| Euh je veux bien mais il faudrait que tu me dises quand il faut que je vienne car il y a certain jours ou je serai pas la ....( je ne sais pas encore lesquels mais...bon...) | |
|
| |
Zelle Admin
| Sujet: Re: Déplacement du QG Lun 8 Déc - 20:56 | |
| Oué oué tkt, mais normalement sa va etre toi le MJ temporaire nan ? | |
|
| |
alexxwar
| Sujet: Oui Mar 9 Déc - 11:39 | |
| oui mais il y a des jours ou je serai pas libre Pour etre MG pas de problemes mais pour le truc des item ben faudra voir si je pourrais ( ca dependra la date ) | |
|
| |
Oramor Leadeur raid
| Sujet: Re: Déplacement du QG Mar 9 Déc - 12:11 | |
| Je me présente Mj tu forum si nécéssaire ! J'ai un peux d'experience dans la forum car auparavant j'en étais administrateur =). Sur ogame,j'avais 1 ,5million de point alor sa v'aller le coup est j'avais la 7 eme meilleur guilde d'europe erf je sais plus combien time mais aps loin des 10 | |
|
| |
alexxwar
| Sujet: .... Mar 9 Déc - 12:25 | |
| Euh ben comme je suis le MG temporaire de la guilde J'accepte ton aide pour le forum comme ca je serai pas seul
Merci | |
|
| |
Ethny
| Sujet: Re: Déplacement du QG Mar 9 Déc - 12:32 | |
| Etre admin d'un forum n'est pas si compliqué . . . Ayant créé 4/5 forum, je le sai, et si vous pourriez r'arrouté certaines choses au forum :p Genre ... euh, une section définissant la guilde
PS : on est pas dans le topic déplacement de QG? Oo | |
|
| |
Zelle Admin
| Sujet: Re: Déplacement du QG Mar 9 Déc - 14:58 | |
| - alexxwar a écrit:
- Euh ben comme je suis le MG temporaire de la guilde
J'accepte ton aide pour le forum comme ca je serai pas seul
Merci J'ai pas dit que t'étais le GM , mais vu que tu devais être le seul qui savais ou devait se situer le nouveau QG, j'en ai déduis que ... mais apparement comme ty est pas allé, je sais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déplacement du QG | |
| |
|
| |
| Déplacement du QG | |
|