| pour se qui ne me connaise pas ... | |
|
+3Alukar fredouchnette gnomatiqueur l'event 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gnomatiqueur l'event
| Sujet: pour se qui ne me connaise pas ... Jeu 4 Déc - 16:34 | |
| je suis un " ancien" menbre de guilde en quelque sorte car je suis parti avant qu'elle se dépeuple je refait une petit présatation pour le fun ... nom perso : gnomatiqueur classe:rogue spé finesse lvl:100 autre perso: maleuresement je vai en décevoir plus d'un mais bon : fir chasseur lvl 100 stuff t6 et sw ( hordeux ) et d'autre encore mais bon sa na pas d'importace ^^( oui je suis un hordeux qui change de camp) roles: mon "poste" dans la guilde était de crée des event des petite activitée s'impatique pour amuser la galeri mais vu le manque de motive de certin et de la flemme de go sur le forum pour d'autres mes event on pas était d'un franc succer je compte sur la nouvelle génération de chaotik pour se faire connaitre et qui sés pourquoi pas devenir la plus grandes guilde de shindorei... hummeur: motiver , déterminer , cassecouille quand il veut mais pas trop , et surtou simpatique ( sauf avec :les ninja , les du con , les rageux , et je croi que c'est tout *) bon je vous rassure je suis pas si casse couille que sa je déconne juste un peux xD | |
|
| |
fredouchnette
Messages : 50 Date d'inscription : 29/09/2008 Age : 38 Localisation : Nord
| Sujet: Re: pour se qui ne me connaise pas ... Ven 5 Déc - 15:17 | |
| casse couilles !? lol rebienvenue à toi!! | |
|
| |
gnomatiqueur l'event
| Sujet: Re: pour se qui ne me connaise pas ... Dim 7 Déc - 19:10 | |
| | |
|
| |
Alukar
Messages : 55 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 30 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: oO Dim 7 Déc - 20:07 | |
| coucou casse-couilles toi aussi ? enfin moi, c'est plus blagues pourri quoi ... Shadowzz ma nommé event tout à l'heure, donc collègue ?! on est tous des gnomes voleurs :B | |
|
| |
gnomatiqueur l'event
| Sujet: Re: pour se qui ne me connaise pas ... Dim 7 Déc - 20:47 | |
| garre a vous les on n'est 2 casse couille orgagnisateur d'event sa va chauffer !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Archilidan
Messages : 194 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 31 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: pour se qui ne me connaise pas ... Lun 8 Déc - 0:21 | |
| 3= ya fouroyeur! | |
|
| |
Ethny
Messages : 249 Date d'inscription : 11/11/2008 Localisation : France
| Sujet: Re: pour se qui ne me connaise pas ... Lun 8 Déc - 8:04 | |
| | |
|
| |
Oramor Leadeur raid
Messages : 118 Date d'inscription : 21/09/2008 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: pour se qui ne me connaise pas ... Lun 8 Déc - 11:24 | |
| Rebienvenu a toi ! j'éspere que tu t'amusera bien dans la guilde est tes event !:p | |
|
| |
Alukar
Messages : 55 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 30 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: pour se qui ne me connaise pas ... Lun 8 Déc - 14:45 | |
| Fanta c'est un gnome voleur ?? Hey, le destin nomme les gnomes... haaaa, lélouilla !! | |
|
| |
Kalownes
| Sujet: Re: pour se qui ne me connaise pas ... Mer 10 Déc - 16:28 | |
| Je vien passer un petit coucou car vous me manquer tous :'( mais bon je préfere World Of Heroes Event tres frequent , MJ sympas et actifs mais bon a la prochaine , qui sait un jour le destin choisira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour se qui ne me connaise pas ... | |
| |
|
| |
| pour se qui ne me connaise pas ... | |
|