Chaøtiik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaøtiik

Le Forum de la Guilde, coté alliance: Chaøtiik du serveur privé Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 SES PAS DURE JE VRIX MA VERSION DE VOTRE REPAIRE.EXE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gnomatiqueur l'event

gnomatiqueur l'event


Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2008

SES PAS DURE JE VRIX MA VERSION DE VOTRE REPAIRE.EXE Empty
MessageSujet: SES PAS DURE JE VRIX MA VERSION DE VOTRE REPAIRE.EXE   SES PAS DURE JE VRIX MA VERSION DE VOTRE REPAIRE.EXE Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:00

bon je vai faire vite et claire vous ouvrer votre dossier wow vous trouver un fichier qui s'apelle repair.exe vous passer le curseur de souri dessu et vous vener juste m'écrire sa version sur un joli petit poste ( no flood du jaure réinstalle le jeux jai 2 fichier wow je peux pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ethny

Ethny


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : France

SES PAS DURE JE VRIX MA VERSION DE VOTRE REPAIRE.EXE Empty
MessageSujet: Re: SES PAS DURE JE VRIX MA VERSION DE VOTRE REPAIRE.EXE   SES PAS DURE JE VRIX MA VERSION DE VOTRE REPAIRE.EXE Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:50

Version repair 2.2.0.91

Si les deux dossier sont en 3.0 tu DOIS réinstallé le jeu pour en avoir un en 2.4, je me répète . . .
Revenir en haut Aller en bas
Oramor Leadeur raid

Oramor Leadeur raid


Messages : 118
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne

SES PAS DURE JE VRIX MA VERSION DE VOTRE REPAIRE.EXE Empty
MessageSujet: Re: SES PAS DURE JE VRIX MA VERSION DE VOTRE REPAIRE.EXE   SES PAS DURE JE VRIX MA VERSION DE VOTRE REPAIRE.EXE Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:15

Impossible de arriver en 2.4.3 jai pris cle usb transfert 2.4.3 j'ai lich king donc je suis directe en 3.0.1 est meme avec lautre repar...
Revenir en haut Aller en bas
gnomatiqueur l'event

gnomatiqueur l'event


Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2008

SES PAS DURE JE VRIX MA VERSION DE VOTRE REPAIRE.EXE Empty
MessageSujet: Re: SES PAS DURE JE VRIX MA VERSION DE VOTRE REPAIRE.EXE   SES PAS DURE JE VRIX MA VERSION DE VOTRE REPAIRE.EXE Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:03

ya une solution mais sa implique acheter un disque dure ou en avoir un deuxiéme que tu peux débrancher pendant que tu réinstalle wow et lieux de retélécharger les mise a jour et ben tu copi jusqua la 2.4.3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SES PAS DURE JE VRIX MA VERSION DE VOTRE REPAIRE.EXE Empty
MessageSujet: Re: SES PAS DURE JE VRIX MA VERSION DE VOTRE REPAIRE.EXE   SES PAS DURE JE VRIX MA VERSION DE VOTRE REPAIRE.EXE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SES PAS DURE JE VRIX MA VERSION DE VOTRE REPAIRE.EXE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTRE REPAIR.EXE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaøtiik :: Forum :: News du Forum-
Sauter vers: