| bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la solution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gnomatiqueur l'event
| Sujet: bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la solution Mer 24 Déc - 17:28 | |
| bonjour tout le monde , sans vouloir vous corrompre jai trouver un serveur ou tout simplement les mj sons simpa ou au lieur de lire vos requéte vous parler sur le canal 4 et pouff il vienne vous voir ou les cras serveur son tré rare ou quand vous perdé des obget et ben il vous les redonne des mj a qui vous pouver paler et en + c'est un serveur fun en 3.0.3 son nom ? il faut le voir par sois méme http://www.eternal-realms.com/news.php se serveur est mieux que shindorei et je sais se que je dit des event yen na souvent et les mj son vraiment simpa la différence avec shindo c'est quon peux parler entre ally et hodeux et la bonne humeur régne et surtout quon puisse discuteravec les mj moi jai adopter le nom de mon perso ? spirite la zone shop est mortel mais c'est un serveur pvpil son entrin de débuguer les intance car elle sont pas scrit et on peux tous i entré mais au moin la bonne huleur régne et si vous ne vouler pas quitter shindorei pas de pb vous faite une copie de votre dossier wow et vous changer le réalisme vous metter celui de l'officiel qui est pour la premiére ligne : eu.logon.worldofwarcraft.com et pour la deuxiéme lignes eu.version.worldofwarcraft.com et vous télécharger la maj et l'extension et vous naurer cas mettre le réalisme suivant apré avoir tout télécharger sur les 2 lignes : logon.eternal-realms.com voila je revien sur shindo d'ici se soir normallement alor a toute mais je serait plus sur l'autre serveur xD | |
|
| |
Ethny
Messages : 249 Date d'inscription : 11/11/2008 Localisation : France
| Sujet: Re: bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la solution Mer 24 Déc - 20:13 | |
| A quoi bon mettre cela, dans une guilde intégré à shindorei. Tu voulais faire comme Swallow avec le serveur de guilde, rien que cela, n'a pas fonctionné . . . Pour ton serveur, est ce l'extension de Worldboo? | |
|
| |
gnomatiqueur l'event
| Sujet: Re: bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la solution Ven 26 Déc - 1:35 | |
| jai pas fait se topic pour dire la guilde casser vous de shindo mais plutot si vous cherché un serveur en 3.0.3 avec l'extension et des mjs cool je conseil celui si , certe le titre est un peux marquant ... mais bon je vous dit méme comment garder un dossier pour shindorei c'est pas trop compliquer non plus sa mais bon jai préférer l'expliquer pour se qui ne le savait pas ... | |
|
| |
Archilidan
Messages : 194 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 31 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la solution Ven 26 Déc - 1:44 | |
| alors go sur shindo forum normalement la 3.0.3 pourrai bientot débaker sur les fun | |
|
| |
Shadowzz
Messages : 128 Date d'inscription : 28/09/2008 Localisation : Gard
| Sujet: Re: bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la solution Ven 26 Déc - 20:26 | |
| Passer les fun en 3.0.3 est l'une de leur résolutions donc on va attendre patiamment | |
|
| |
Ethny
| Sujet: Re: bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la solution Ven 26 Déc - 21:45 | |
| Ouai, d'ici la, la moiter du serveur sera parti. | |
|
| |
Thaddius
Messages : 67 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd ( Bonnes Fêtes ;P )
| Sujet: Re: bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la solution Ven 26 Déc - 21:46 | |
| Lol, et la moitié sera remplacée ^^, vu la quote du serveur .. | |
|
| |
Ethny
| Sujet: Re: bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la solution Ven 26 Déc - 21:49 | |
| | |
|
| |
Thaddius
Messages : 67 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd ( Bonnes Fêtes ;P )
| Sujet: Re: bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la solution Ven 26 Déc - 21:53 | |
| Mmhh certes, donc la population noob de shindo'rei sera multipliée par deux . Apres il y a noob et noob ! Dans un cas, on est tous noob un jour ^^. | |
|
| |
Ethny
| Sujet: Re: bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la solution Ven 26 Déc - 21:54 | |
| Ouai mais certains le passe (le cap noob), et d'autres pas. | |
|
| |
Thaddius
| Sujet: Re: bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la solution Ven 26 Déc - 21:57 | |
| C'est ce que j'entendais par " il y a noob et noob " ^^.
Mais certes, ils prennent leur temps pour la 3.0.3, d'un autre côté je les comprends car elle est truffée de bug, j'ai connu un serveur qui s'est "effondré" à cause de ca ( toujours sur pied, mais dénudé d'intêrets ). | |
|
| |
Shadowzz
| Sujet: Re: bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la solution Ven 26 Déc - 22:16 | |
| De toute façon on ne peut rien faire hélas pour changer cela. La populass de noob nous envahi ! Mais j'espère surtout que la moitié de la guilde va pas partir | |
|
| |
Thaddius
| Sujet: Re: bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la solution Ven 26 Déc - 22:35 | |
| Bah tant que la guilde n'est pas comme le serveur ( 1/4 de newbie ), il faut éspérer ^^. Moi personellement je m'ennuyais sur shindo, et j'ai vu une annonce pour une guilde "Chaøtiik", je me suis dis, bah pourquoi pas, ca peut être marrant ! Et aparement j'avais raison, de plus ambience super ! Aucune raison de partir d'ici ;p. | |
|
| |
Shadowzz
| Sujet: Re: bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la solution Ven 26 Déc - 22:43 | |
| C'est super si l'ambiance te plait car c'est ce que j'essaye de mettre dans la guilde. La priorité étant d'instaurer une bonne ambiance. Bien évidamment, que tout le monde se respecte aussi. Et que tout le monde se marre comme des dingues en organisant des raids pvp & pve comme ça tout le monde est content ^^. J'essaye aussi de demander aux joueurs de s'entraider ce qui pour moi est normal | |
|
| |
Thaddius
| Sujet: Re: bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la solution Ven 26 Déc - 22:54 | |
| Tu as tout à fait raison, une guilde est un tout. Le respect est une regle de base, donc mes cher collègus veuillez ne pas abuser des boissons alcolisés, et pour les plus jeune encore, du champomy ! Ou encor si votre aimabilité vous échappe, mangez des carottes ! | |
|
| |
Archilidan
Messages : 194 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 31 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la solution Ven 26 Déc - 23:25 | |
| entierement d'accord avec vous car pour moi une guilde, c'est avant tout un groupe de personne qui veulent passer du bon temps et c'est un moyen de ne pas jouer a wow tt seul en plus on se marre bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la solution | |
| |
|
| |
| bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la solution | |
|