Chaøtiik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaøtiik

Le Forum de la Guilde, coté alliance: Chaøtiik du serveur privé Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La 3.0 de sylvanar

Aller en bas 
+2
fredouchnette
Ethny
6 participants
AuteurMessage
Ethny

Ethny


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : France

La 3.0 de sylvanar Empty
MessageSujet: La 3.0 de sylvanar   La 3.0 de sylvanar Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:44

La 3.0 sera mise sur Sylvanar de 0h à 2h max.
Revenir en haut Aller en bas
fredouchnette

fredouchnette


Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 37
Localisation : Nord

La 3.0 de sylvanar Empty
MessageSujet: Re: La 3.0 de sylvanar   La 3.0 de sylvanar Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:00

oui je viens de voir sa apparemment il sera le moins buggé des serveurs (j'ai un doute la vu les crash a répétitions en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Archilidan

Archilidan


Messages : 194
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

La 3.0 de sylvanar Empty
MessageSujet: Re: La 3.0 de sylvanar   La 3.0 de sylvanar Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:33

on aura la rep dan 30 min =)
Revenir en haut Aller en bas
Oramor Leadeur raid

Oramor Leadeur raid


Messages : 118
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne

La 3.0 de sylvanar Empty
MessageSujet: Re: La 3.0 de sylvanar   La 3.0 de sylvanar Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:08

Moi je joue sur mon hunt sur sylv avec mon fixe je suis de retour raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Shadowzz

Shadowzz


Messages : 128
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Gard

La 3.0 de sylvanar Empty
MessageSujet: Re: La 3.0 de sylvanar   La 3.0 de sylvanar Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:47

Vu que j'arrive pas a télécharger woltk et la 3.0.3 j'attends qu'on me l'envoie par la poste :S
Revenir en haut Aller en bas
Archilidan

Archilidan


Messages : 194
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

La 3.0 de sylvanar Empty
MessageSujet: Re: La 3.0 de sylvanar   La 3.0 de sylvanar Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:58

comment sa tarive pa al a télécharger? le dl sarrete?
Revenir en haut Aller en bas
Thorgnolh

Thorgnolh


Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2008

La 3.0 de sylvanar Empty
MessageSujet: Re: La 3.0 de sylvanar   La 3.0 de sylvanar Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:37

tu as utilisé le lien que donne le site de shindo pour télécharger WotLK?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowzz

Shadowzz


Messages : 128
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Gard

La 3.0 de sylvanar Empty
MessageSujet: Re: La 3.0 de sylvanar   La 3.0 de sylvanar Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:32

J'ai utilisé le lien donné, j'ai cherché sur google si on pouvait le télécharger...
Et je suis même allé sur wow offi avec mon compte pour voir si sa allai charger automatiquement au cas ou...
Sa ma chargé de 11h a 21h30 après je suis allé sur la fenêtre toujours rien :S Et sa ma affiché une page sur /13 donc j'ai laissé chargé les 13pages et au bout du compte ça me refait ça a chaque fois que je vais sur wow.
Ce qui fait que je dois attendre de recevoir le CD et donc encore 3/4 jours si ce n'est plus a cause de la neige Rolling Eyes pour jouer et encore Sad
En plus depuis cet aprèm pas moyen de me connecter au fofo donc je pète un cable ! Reste plus qu'MSN...
Je suis vraiment désolé de l'attente c'était totalement imprevu je neeeeeeed rejouer avec vous mes guildeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archilidan

Archilidan


Messages : 194
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

La 3.0 de sylvanar Empty
MessageSujet: Re: La 3.0 de sylvanar   La 3.0 de sylvanar Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:04

moi sa me fais bizarre car jai plu ethny qui me dit : "vien dudu o QG" X), il me manque lol! les bonne racler, 20 défaite d'affilé.... la bonne époque quoi lol!


PS: shadowzz, quand le fofo shindo sera up, va dan info serveur (ou un truk du genre); ya lichen qui a lancer un post pour les QG de guilde pour les remettre donc en parler pour le notre et voir si c'est possible a la limitte de le remplacer par le new, non?

PS2: Notre hypnotisation a marcher X) Brasoc est revenu après 2 jour lol! mais la il es repartit Wink donc dans 2-3 jour il sera de retour lol!


PS3: C'est bon j'ai plus rien a dire je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ethny

Ethny


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : France

La 3.0 de sylvanar Empty
MessageSujet: Re: La 3.0 de sylvanar   La 3.0 de sylvanar Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:14

Citation :
moi sa me fais bizarre car jai plu ethny qui me dit : "vien dudu o QG" X), il me manque lol! les bonne racler, 20 défaite d'affilé.... la bonne époque quoi lol!

C'est gentil Smile

Citation :
PS: shadowzz, quand le fofo shindo sera up, va dan info serveur (ou un truk du genre); ya lichen qui a lancer un post pour les QG de guilde pour les remettre donc en parler pour le notre et voir si c'est possible a la limitte de le remplacer par le new, non?

Son copain, Noctalya (j'espère que c'est le bon orthographe x)) a post pour Shadowzz. ^^

Citation :
PS2: Notre hypnotisation a marcher X) Brasoc est revenu après 2 jour lol! mais la il es repartit Wink donc dans 2-3 jour il sera de retour lol!


Sa marche pas avec moi sa :s
Revenir en haut Aller en bas
Archilidan

Archilidan


Messages : 194
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

La 3.0 de sylvanar Empty
MessageSujet: Re: La 3.0 de sylvanar   La 3.0 de sylvanar Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:00

Ethny a écrit:

Sa marche pas avec moi sa :s

nan peut-etre.....mais un ordre direct de retour d'un superieur(shadowzz) te ferait revenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 3.0 de sylvanar Empty
MessageSujet: Re: La 3.0 de sylvanar   La 3.0 de sylvanar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 3.0 de sylvanar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaøtiik :: La Guilde :: Taverne de la guilde-
Sauter vers: