Chaøtiik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaøtiik

Le Forum de la Guilde, coté alliance: Chaøtiik du serveur privé Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Départ de Shadowzz

Aller en bas 
+9
Alukar
Spiwit
Alahna
Oramor Leadeur raid
Archilidan
Ethny
Epock
fredouchnette
Shadowzz
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadowzz

Shadowzz


Messages : 128
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Gard

Départ de Shadowzz Empty
MessageSujet: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:40

Salut a toute la guilde.

Shindorei se dégradant énormément, le guilde qui part en live, moi qui peut plus me connecter,....
Sa fait plusieurs problèmes qui s'additionnent et je pense avoir moin le temps de jouer jusqu'en Juin
Car je dois bosser sérieusement et en étant maitre de guilde je ne trouve plus le temps de gérer la guilde.
Donc je pense dès que j'aurai réinstallé wow aller sur le serveur entièrement pvp ou là on pourra se payer le S4 et le S5
et OU je ne serai PAS maitre de guilde.
En plus de ça il y a de très grandes chances que mon copain y soit MJ donc je sais que je pourrai avoir confiance en ce server
contrairement a shindorei qui a justement peuplé trop de monde et donc trop de naab.

Donc si vous voulez rester en contact avec moi histoire que l'on continue de papoter entre guildeux mon msn zadette@hotmail.fr
Comme ça on pourra se parler entre PAS naab de shindorei et garder contact.

Je viendrai de temps a autres sur ce forum. Désolé a tous les guildeux... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fredouchnette

fredouchnette


Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 37
Localisation : Nord

Départ de Shadowzz Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:46

C'est rien tkt pas on comprend tout a fait. moi je prend ton adresse msn ça me ferait plaisir de rester en contact bisous a toi et bonne continuation.
PS : tu as était une super guilde master tu m'as fait apprécier le fait d'appartenir a une guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epock

Epock


Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 29
Localisation : Marseille

Départ de Shadowzz Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:49

.............................................. Crying or Very sad ............................................. Crying or Very sad ................ Crying or Very sad
Que dire appart, envoie l'adresse de ton new serv! lol!
Moi, je ne quitte pas shindo pasque, chui sur l'officiel aussi.
Bon je prend ton adresse si tu veux papoter.
Revenir en haut Aller en bas
Ethny

Ethny


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : France

Départ de Shadowzz Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:57

C'est bizarre, mais je pensai bien que tous allé foiré.
Je te garde msn même si je ne te parle pas énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Archilidan

Archilidan


Messages : 194
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Départ de Shadowzz Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:05

alors une idée ma traverser le cervo(oui sa marive des fois lol! ) pourquoi ne pa juste changer de serveur; la guilde migre vers un serveur meilleur ou on pourra jouer sans se prendre la tete avec shindo et c lag/crash/ bug en tt genre??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredouchnette

fredouchnette


Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 37
Localisation : Nord

Départ de Shadowzz Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:08

Moi aussi ça met passer par la tête mais bon aprés a vous de voir... mais moi je me sens seul sur l'autre serv sans vous
Revenir en haut Aller en bas
Archilidan

Archilidan


Messages : 194
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Départ de Shadowzz Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:14

+1 la jai fai un tour sur un liste de serveur privé américain(ji jouai avant) et tous le serveur sur lequel je jouer ont disparu donc g pu mes ancien serveur et les fr yavai que shindo ki mavai plus(pu m1tenan Crying or Very sad )


mais c'est vrai que sa serai mieu comme sa on pourrai play enssemble sa pourrai etre sympa =) en + petre que ethny reviendra me def en dudu, la je me fesai chier je voyai plus:" Cento vien dudu o QG" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ethny

Ethny


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : France

Départ de Shadowzz Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:20

Citation :
en + petre que ethny reviendra me def en dudu

Cela dépends du serveur, mais je ne suis plus autant intéressé à wow.

Citation :
Cento vien dudu o QG

Non! non ! et non ! Je ne suis pas d'accord, je n'écrirai jamais sa, mais : "Cento viens dudu au qg"

Wink

ps : c'est vrai que sa me manque, un peu comme toutes les vrai guilde, ou j'ai été.
Sans vouloir vous blessez, c'est une bonne idée, mais pas beaucoup de monde viendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Archilidan

Archilidan


Messages : 194
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Départ de Shadowzz Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:35

en mm temps sil i a bocou de monde et donc 3/4 son de kikoolol mieu vo kil i ai pa bocou de monde^^ après c a voir Very Happy

it was just an idea lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ethny

Ethny


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : France

Départ de Shadowzz Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:52

Citation :
pas beaucoup de monde viendraient.

De la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Oramor Leadeur raid

Oramor Leadeur raid


Messages : 118
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne

Départ de Shadowzz Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:01

+1 un pour migres mais serieux shindorei c plus qun petit serveur de rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Archilidan

Archilidan


Messages : 194
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Départ de Shadowzz Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:36

a oui des personne de la guilde^^'


sinon pour oramor c'est pas un petit serveur, c'est un serveur a l'agonie, car avec sylvanar qui es en pointe a 150-200personne de co....il a 5 mois c'était entre 700-900 personne par jour

donc je conclurais en disans que le serveur vit peut etre c'est dernier moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alahna

Alahna


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Départ de Shadowzz Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:37

Need garder contact avec vous tous! Le mieux serait que tous les VRAIS joueurs de chaotiik (ceux qui lui sont fidèle x) ) se retrouvent sur un serveur. Moi j'ai trop envie de rejouer, même si j'avais dit que je stoppais wow ><

Donc pluzun pour rejoindre un serveur où il faut pas forcement payer ou voter à mort! Et de pref avec vous Smile

Alahna/Valkur
Revenir en haut Aller en bas
Spiwit

Spiwit


Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2009

Départ de Shadowzz Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:41

Je serai assez pour rejoindre les autres Chotiik sur un nouveau serveur.. Au moins en attendant que Shindo redevienne ce qu'il était si toutefois ça devait arriver..
Mais pour cela il faudrait que je sache sur quel serveur ils sont tous partis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oramor Leadeur raid

Oramor Leadeur raid


Messages : 118
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne

Départ de Shadowzz Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:45

sur shindo avant 1900 connecter en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Ethny

Ethny


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : France

Départ de Shadowzz Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:54

Sylvanar, pointe, 950 personnes connecté, et 300 personnes en attente.
Maintenant plus d'attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Archilidan

Archilidan


Messages : 194
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Départ de Shadowzz Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:03

maintenan si ten a 200 sur sylvanar c le max....
Revenir en haut Aller en bas
Alukar

Alukar


Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 29
Localisation : Midi-Pyrénées

Départ de Shadowzz Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:21

Moi j'en ai marre, je joue sur un autre serveur privé, mais beaucoup moins... Que PvP ... J'ai ton adresse maître!
Revenir en haut Aller en bas
Alahna

Alahna


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Départ de Shadowzz Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:34

Donc vous pouvez nous dire vos serveurs privés (avantages et inconvenients) car j'en trouve aucun pour l'instant... Tous ces joueurs de shindorei qui sont partis, où sont-ils allé? (à part offi ><)
Revenir en haut Aller en bas
fredouchnette

fredouchnette


Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 37
Localisation : Nord

Départ de Shadowzz Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:55

Moi aussi need rester avec vous!!!!!!! faut se mettre d'accord pour trouver un nouveau serv
Revenir en haut Aller en bas
fredouchnette

fredouchnette


Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 37
Localisation : Nord

Départ de Shadowzz Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:58

(dsl double post) moi je suis sur existenz c'est a peu prés le méme genre que sylvanar mais si vous avez un autre serv moi je vous suis de suite (je me sens bien seule sans la petite guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Ethny

Ethny


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : France

Départ de Shadowzz Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:28

Citation :
Tous ces joueurs de shindorei qui sont partis, où sont-ils allé? (à part offi ><)

Arrêter wow.

Citation :
moi je suis sur existenz

J'y est été, c'est le bordel pour up.
Revenir en haut Aller en bas
Zelle
Admin
Zelle


Messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 30
Localisation : 13

Départ de Shadowzz Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:52

comme vous l'avez remarqué moi aussi jem susi baré plus ou moins, je suis aussi retourné sur l'offi
'fin voila pour ceux qui veulent je donne mon adresse rentrez moi =P

quentintest@hotmail.com

je prendrai la tienne Shadowzz, surtout que si je veux je peux bien avoir toutes vos adresse =O
Revenir en haut Aller en bas
http://chaotiik.wowjdr.com
Ethny

Ethny


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : France

Départ de Shadowzz Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:24

Pas bien de regardé les msn des gens !

Pour offi, mon pote a arrêté car sa devient pire que certains privé ...
Revenir en haut Aller en bas
Archilidan

Archilidan


Messages : 194
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Départ de Shadowzz Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:55

Ethny a écrit:

Pour offi, mon pote a arrêté car sa devient pire que certains privé ...

comment sa?


moi pour ma part j'ai visiter un ancien site qui m'aider a trouver des serveur(américain :s) mai tous les serveur ricain dans le top 3 son pire que shindo nivo allopass et donation(certain donne jusqua 50$ pour avoir 1 seul item alors imaginer ceux avec tous le set cheater a 500$ ~o~)

donc je suis preneur d'un bon serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Shadowzz Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shadowzz   Départ de Shadowzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Shadowzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shadowzz le maître de guilde
» Mon Départ :'(
» Depart de chocapiik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaøtiik :: Forum :: News du Forum-
Sauter vers: