Chaøtiik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaøtiik

Le Forum de la Guilde, coté alliance: Chaøtiik du serveur privé Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Venez nous rejoindre please...

Aller en bas 
+5
Oramor Leadeur raid
Ethny
Archilidan
Shadowzz
fredouchnette
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fredouchnette

fredouchnette


Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 37
Localisation : Nord

Venez nous rejoindre please... Empty
MessageSujet: Venez nous rejoindre please...   Venez nous rejoindre please... Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:35

Salut à tous!!! Sokren et moi, lançons un appel pour que les anciens Chaotikk viennent nous rejoindre sur le serveur "Existenz". C'est comme le serveur Shindo (je blague pas) mais en mieux :
-pas de bugs
-peu de lags
-quasiment pas de crachs
-PVP/PVE (instances scriptées)
- et le tout en 3.0.9

Voila, il a déja Sokren,Zelle,Ocelim, Kenjy, Endl et moi... et peut être d'autres qui sont déja sur ce serveur...
On n'insisterait pas si ça ne valait pas le coup...

En espérant que vous nous rejoignez... à bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadowzz

Shadowzz


Messages : 128
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Gard

Venez nous rejoindre please... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre please...   Venez nous rejoindre please... Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:19

Need venir mais mon wow marche plus depuis warlegend et je ne sais pas quoi faire a par tout delete et tt réinstaller Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Archilidan

Archilidan


Messages : 194
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Venez nous rejoindre please... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre please...   Venez nous rejoindre please... Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:20

Shadowzz a écrit:
Need venir mais mon wow marche plus depuis warlegend et je ne sais pas quoi faire a par tout delete et tt réinstaller Crying or Very sad
ba commence maintenant alors X)

Moi je me tate car je suis attacher a shindo:X mais je ve rejoindre la guilde^^ donc je croi que je v fair du multi compte sur multi serveur X)))
Revenir en haut Aller en bas
Archilidan

Archilidan


Messages : 194
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Venez nous rejoindre please... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre please...   Venez nous rejoindre please... Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:53

dsl double post


moonstalker is back in existenz =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowzz

Shadowzz


Messages : 128
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Gard

Venez nous rejoindre please... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre please...   Venez nous rejoindre please... Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:09

Bon mon wow est en 3.0.2 Maintenant faut que je trouve la suite du téléchargement quelqu'un connait un lien qui va de 3.0.2 jusqu'a 3.0.9 ??
Revenir en haut Aller en bas
fredouchnette

fredouchnette


Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 37
Localisation : Nord

Venez nous rejoindre please... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre please...   Venez nous rejoindre please... Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:08

Tu as essayé de les télécharger sur clubic, je te donne le lien si tu veux ya toutes les mises a jour de wow.
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html

yes!!! bienvenue sur existenz moonstalker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archilidan

Archilidan


Messages : 194
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Venez nous rejoindre please... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre please...   Venez nous rejoindre please... Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:17

fredouchnette a écrit:
Tu as essayé de les télécharger sur clubic, je te donne le lien si tu veux ya toutes les mises a jour de wow.
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html

yes!!! bienvenue sur existenz moonstalker Wink

merki =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowzz

Shadowzz


Messages : 128
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Gard

Venez nous rejoindre please... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre please...   Venez nous rejoindre please... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:08

Aujourdui j'ai réussi a me connecter enfin sur Existenz en tant que Shadowzz pretre ombre ally ^^

En revenche j'ai laissé l'ordi 2sec a mon frère et il est tombé direct sur http://eu.blizzard.com/support/index.xml?gameId=11&rootCategoryId=2100 donc je commence a me demander si on va me laisser jouer a wow en paix :/
Revenir en haut Aller en bas
Archilidan

Archilidan


Messages : 194
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Venez nous rejoindre please... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre please...   Venez nous rejoindre please... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:58

ta essayer le repair?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowzz

Shadowzz


Messages : 128
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Gard

Venez nous rejoindre please... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre please...   Venez nous rejoindre please... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:19

Après un coup de repair ce matin j'ai réussi a me connecter ouech c'est bon j'y suis dessu =D
Revenir en haut Aller en bas
Archilidan

Archilidan


Messages : 194
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Venez nous rejoindre please... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre please...   Venez nous rejoindre please... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:51

gg^^CHAOTIIK reborn^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethny

Ethny


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : France

Venez nous rejoindre please... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre please...   Venez nous rejoindre please... Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:41

Bonjour, sa fais un temps ... auriez vous le realmlist et le lien de l'inscription?
Je ne sais pas encore si je vais venir, si je vais du coté alliance, si je vais du coté horde.
Peut être que je vous rejoindrez, mais pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
fredouchnette

fredouchnette


Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 37
Localisation : Nord

Venez nous rejoindre please... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre please...   Venez nous rejoindre please... Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:17

Cool shadowzz !!!! tu es de retour ça fait plaisir!! Very Happy

Salut Ethny !! je te file le lien du site d'existenz, pour s'inscrire c'est sur la page d'accueil ainsi que la realmlist
http://www.existenz-serveur.com/
Revenir en haut Aller en bas
Oramor Leadeur raid

Oramor Leadeur raid


Messages : 118
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne

Venez nous rejoindre please... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre please...   Venez nous rejoindre please... Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:54

Sa fais un bye que je suis pas venus perso je suis sur sypnase qui a reouvert
Revenir en haut Aller en bas
Ethny

Ethny


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : France

Venez nous rejoindre please... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre please...   Venez nous rejoindre please... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:32

Bonjour, personnellement, j'ai rejoué un petit peu sur l'officiel, le rogue d'un pote.
Je refais un serveur pour moi, je ne sais même pas si je vais le mettre online un jours, mais je m'intéresse à la création des serveur, et en généralité maintenant à l'informatique.

Peut être irai-je faire un tours pour vous voir, je n'en sais trop rien.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Archilidan

Archilidan


Messages : 194
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Venez nous rejoindre please... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre please...   Venez nous rejoindre please... Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:15

rhooooooo

need que tu me powned la gueulle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ethny

Ethny


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : France

Venez nous rejoindre please... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre please...   Venez nous rejoindre please... Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:40

Je n'est pas tellement aimé le style du serveur, donc je n'y resterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowzz

Shadowzz


Messages : 128
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Gard

Venez nous rejoindre please... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre please...   Venez nous rejoindre please... Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:03

Allez ethny assure uje voulait faire 2c2 av toi et tous les powned Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ethny

Ethny


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : France

Venez nous rejoindre please... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre please...   Venez nous rejoindre please... Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:09

Sur ce serveur, naxx héroïque n'est pas ouvert, puis nous n'avons même pas de T6 et de s4, pour commencé.
Je verrai bien, si je change de serveur, si j'arrête wow, ou je ne sais trop.
L'avenir nous le dira.

PS : sur votre serveur il n'y a pas d'autres moyens que les allopass pour les points?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowzz

Shadowzz


Messages : 128
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Gard

Venez nous rejoindre please... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre please...   Venez nous rejoindre please... Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:51

Sa métonne ce que tu dis parce que naxx hero marche "a ma connaissance", et pour le stuff si tu tiens a avoir un joli stuff lvl 80 si tu veux je suis couture tdc et forge et les stuff sont mieux que le t6. Pour le stuff S5 tu peux avoir une pièce par jour facilement vu qu'en bg tu gagne 10000 en l'espace d'une heure. Les arènes sont actives (donc raison de + pour que tu viennes avec moi =). En revench tu peux utiliser que les allopass et ça coute bonbon chaque pièce donc vaut mieu se stuffer normalement quoi ^^' Ce que j'ai trouvé bien c'est qu'il crash moin souvent que shindo et tu verra y en a plein que tu connais de shindorei.



Y a meme KAVAUD ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethny

Ethny


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : France

Venez nous rejoindre please... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre please...   Venez nous rejoindre please... Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:36

On m'a dis que naxx héro n'était pas up.
Pour allé en bg avec du stuff s2 ou T5 avec tous les s5 qui se promènent, faut être suicidaire.

Il y a qui de shindo, car si il y a les gens de la horde et de l'alliance que j'aime pas c'est pas gagné, y compris Kavaud.

Warlegend est le serveur principal du votre, donc voila.
Je verrai bien, mais cela me tente qu'à moiter.
Revenir en haut Aller en bas
Socren

Socren


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Venez nous rejoindre please... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre please...   Venez nous rejoindre please... Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:05

c pa suicidaire,jfais parti d meilleur mago du serv , dans le top 10 , c facile de sfaire un nom , tkt pas , tu sera le meilleur wawa du serv mdr , notre guid é bien connu kan meme, et le goulet c tro cool , c l'un d meilleur serv ke g vu,et ki ressemble le plus a l'offi , enfin le plus.... sa saproche de loffi, instance bien decrypter sartha heroic,naxx pa heroic encore,mai c rien
Revenir en haut Aller en bas
Ethny

Ethny


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : France

Venez nous rejoindre please... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre please...   Venez nous rejoindre please... Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:40

J'ai arrêté définitivement wow, et je lâche les jeux.
Et la 3.0 / 3.1 n'est pas à la hauteur de mes espérances.
Bon jeu et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Epock

Epock


Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 29
Localisation : Marseille

Venez nous rejoindre please... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre please...   Venez nous rejoindre please... Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:52

Moi j'attend la sorti d'Aion et j'arrete WoW...

Moi personnelement je suis sur Warlegend, un serveur tres tres bien, Mj compétant, enfin bref LE SERVEUR PVP quoi...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Shadowzz

Shadowzz


Messages : 128
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Gard

Venez nous rejoindre please... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre please...   Venez nous rejoindre please... Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:17

Repassez nous faire un petit coucou de temps en temps quand meme vous nous manquez Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez nous rejoindre please... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre please...   Venez nous rejoindre please... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez nous rejoindre please...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaøtiik :: Forum :: News du Forum-
Sauter vers: