Chaøtiik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaøtiik

Le Forum de la Guilde, coté alliance: Chaøtiik du serveur privé Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la solution

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gnomatiqueur l'event

gnomatiqueur l'event


Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2008

bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la  solution Empty
MessageSujet: bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la solution   bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la  solution Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:28

bonjour tout le monde , sans vouloir vous corrompre jai trouver un serveur ou tout simplement les mj sons simpa ou au lieur de lire vos requéte vous parler sur le canal 4 et pouff il vienne vous voir ou les cras serveur son tré rare ou quand vous perdé des obget et ben il vous les redonne des mj a qui vous pouver paler et en + c'est un serveur fun en 3.0.3 son nom ? il faut le voir par sois méme http://www.eternal-realms.com/news.php se serveur est mieux que shindorei et je sais se que je dit des event yen na souvent et les mj son vraiment simpa la différence avec shindo c'est quon peux parler entre ally et hodeux et la bonne humeur régne et surtout quon puisse discuteravec les mj moi jai adopter le nom de mon perso ? spirite la zone shop est mortel mais c'est un serveur pvpil son entrin de débuguer les intance car elle sont pas scrit et on peux tous i entré mais au moin la bonne huleur régne et si vous ne vouler pas quitter shindorei pas de pb vous faite une copie de votre dossier wow et vous changer le réalisme vous metter celui de l'officiel qui est pour la premiére ligne : eu.logon.worldofwarcraft.com et pour la deuxiéme lignes eu.version.worldofwarcraft.com et vous télécharger la maj et l'extension et vous naurer cas mettre le réalisme suivant apré avoir tout télécharger sur les 2 lignes : logon.eternal-realms.com voila je revien sur shindo d'ici se soir normallement alor a toute mais je serait plus sur l'autre serveur xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethny

Ethny


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : France

bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la  solution Empty
MessageSujet: Re: bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la solution   bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la  solution Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:13

A quoi bon mettre cela, dans une guilde intégré à shindorei.
Tu voulais faire comme Swallow avec le serveur de guilde, rien que cela, n'a pas fonctionné . . .
Pour ton serveur, est ce l'extension de Worldboo?
Revenir en haut Aller en bas
gnomatiqueur l'event

gnomatiqueur l'event


Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2008

bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la  solution Empty
MessageSujet: Re: bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la solution   bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la  solution Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:35

jai pas fait se topic pour dire la guilde casser vous de shindo mais plutot si vous cherché un serveur en 3.0.3 avec l'extension et des mjs cool je conseil celui si , certe le titre est un peux marquant ... mais bon je vous dit méme comment garder un dossier pour shindorei c'est pas trop compliquer non plus sa mais bon jai préférer l'expliquer pour se qui ne le savait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Archilidan

Archilidan


Messages : 194
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la  solution Empty
MessageSujet: Re: bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la solution   bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la  solution Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:44

alors go sur shindo forum normalement la 3.0.3 pourrai bientot débaker sur les fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadowzz

Shadowzz


Messages : 128
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Gard

bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la  solution Empty
MessageSujet: Re: bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la solution   bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la  solution Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:26

Passer les fun en 3.0.3 est l'une de leur résolutions donc on va attendre patiamment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethny

Ethny


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : France

bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la  solution Empty
MessageSujet: Re: bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la solution   bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la  solution Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:45

Ouai, d'ici la, la moiter du serveur sera parti.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius

Thaddius


Messages : 67
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd ( Bonnes Fêtes ;P )

bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la  solution Empty
MessageSujet: Re: bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la solution   bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la  solution Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:46

Lol, et la moitié sera remplacée ^^, vu la quote du serveur ..
Revenir en haut Aller en bas
Ethny

Ethny


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : France

bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la  solution Empty
MessageSujet: Re: bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la solution   bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la  solution Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:49

Des remplaçants "noob" ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius

Thaddius


Messages : 67
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd ( Bonnes Fêtes ;P )

bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la  solution Empty
MessageSujet: Re: bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la solution   bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la  solution Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:53

Mmhh certes, donc la population noob de shindo'rei sera multipliée par deux Razz.

Apres il y a noob et noob ! Dans un cas, on est tous noob un jour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ethny

Ethny


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : France

bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la  solution Empty
MessageSujet: Re: bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la solution   bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la  solution Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:54

Ouai mais certains le passe (le cap noob), et d'autres pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius

Thaddius


Messages : 67
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd ( Bonnes Fêtes ;P )

bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la  solution Empty
MessageSujet: Re: bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la solution   bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la  solution Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:57

C'est ce que j'entendais par " il y a noob et noob " ^^.

Mais certes, ils prennent leur temps pour la 3.0.3, d'un autre côté je les comprends car elle est truffée de bug, j'ai connu un serveur qui s'est "effondré" à cause de ca ( toujours sur pied, mais dénudé d'intêrets ).
Revenir en haut Aller en bas
Shadowzz

Shadowzz


Messages : 128
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Gard

bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la  solution Empty
MessageSujet: Re: bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la solution   bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la  solution Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:16

De toute façon on ne peut rien faire hélas pour changer cela.
La populass de noob nous envahi !
Mais j'espère surtout que la moitié de la guilde va pas partir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius

Thaddius


Messages : 67
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd ( Bonnes Fêtes ;P )

bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la  solution Empty
MessageSujet: Re: bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la solution   bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la  solution Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:35

Bah tant que la guilde n'est pas comme le serveur ( 1/4 de newbie ), il faut éspérer ^^.
Moi personellement je m'ennuyais sur shindo, et j'ai vu une annonce pour une guilde "Chaøtiik", je me suis dis, bah pourquoi pas, ca peut être marrant !
Et aparement j'avais raison, de plus ambience super ! Aucune raison de partir d'ici ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowzz

Shadowzz


Messages : 128
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Gard

bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la  solution Empty
MessageSujet: Re: bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la solution   bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la  solution Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:43

C'est super si l'ambiance te plait car c'est ce que j'essaye de mettre dans la guilde.
La priorité étant d'instaurer une bonne ambiance. Bien évidamment, que tout le monde se respecte aussi.
Et que tout le monde se marre comme des dingues en organisant des raids pvp & pve comme ça tout le monde est content ^^.
J'essaye aussi de demander aux joueurs de s'entraider ce qui pour moi est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius

Thaddius


Messages : 67
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd ( Bonnes Fêtes ;P )

bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la  solution Empty
MessageSujet: Re: bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la solution   bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la  solution Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:54

Tu as tout à fait raison, une guilde est un tout.

Le respect est une regle de base, donc mes cher collègus veuillez ne pas abuser des boissons alcolisés, et pour les plus jeune encore, du champomy !

Ou encor si votre aimabilité vous échappe, mangez des carottes !
Revenir en haut Aller en bas
Archilidan

Archilidan


Messages : 194
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la  solution Empty
MessageSujet: Re: bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la solution   bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la  solution Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:25

entierement d'accord avec vous Very Happy car pour moi une guilde, c'est avant tout un groupe de personne qui veulent passer du bon temps et c'est un moyen de ne pas jouer a wow tt seul Very Happy en plus on se marre bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la  solution Empty
MessageSujet: Re: bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la solution   bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la  solution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour si vous en avait marre de shindorei jai la solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite énigme =)
» Vous adorez les Maths ! xD
» Vous écoutez quoi?
» je suis de retour parmi vous !!!
» énigme ( Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaøtiik :: Forum :: News du Forum-
Sauter vers: