Kalownes s'approcha devant la grandre porte gardé par un géant . Que viens-tu faire ici espece de Petit Gnome !
Kalownes furieux des insulte du géant lui repondit : Je viens pour me présenter espece d'arbre puant !
Le Géant Lui repondit : Bon d'accord entre mais fais gaffe a toi ! la prochaine fois que je te vois ...
Kalownes entra dans la grande forteresse et vit un homme et lui demanda .Tu ne sais pas ou je dois allé pour poster ma candidature ?
L'Homme lui repondit : Au Fond du Couloir 1 ere au millieu !
Kalownes arriva devant cette belle porte et entra . Il y a quelqu'un ? dit tout haut Kalownes
A Ce moment là , une femme splendide vétue de bleue lui repondit :Que fais tu ici petit homme ?
Kalownes géné bafouilla .Je .. viens me ... présenter ... pour entrer dans .... votre .... confrérie .
La Femme lui repondit : Ok parle moi de toi .
Et bien , Je suis un demoniste spé 47/7/45 , Je retire 15 000 après une minute de combat grâce à Malediction Funeste , mon meilleur score avec Trait de l'Ombre , est 10 000
Tu peux continuer , tu m'interesse mon cher amis
Kalownes heureux continua de parlerAlors , Mes Disponibilité sont variante , cela dépend si j'ai envie de jouer a CS:S ou pas ... , mes loisirs sont : L'Ordinateur , WoW , CS:S , Lire et Ecrire en RPG
Parle moi de ton age et dis moi ton prenom s'il te plaît .
Alors Je m'appelle Kalownes .
Kalownes fut géné mais dut continué et dire son âge .Je n'ai que 13 ans ... ( 18 Fév 95 ) Mais si je ne dis pas mon âge , on croit souvent que j'ai 16-17 ans .
La Splendide Femme Changea de tete Ok , Tu as autre chose a me dire ?
Kalownes refléchissa et lui reponditEt bien j'aimerai finir par ma phrase préféré ,
Kalownes est là pour vous servir , ou vous maudire !