| Présentation Thaddius, un 'ptit' nouveau. | |
|
+4fredouchnette Archilidan alexxwar Thaddius 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thaddius
Messages : 67 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd ( Bonnes Fêtes ;P )
| Sujet: Présentation Thaddius, un 'ptit' nouveau. Ven 26 Déc - 5:15 | |
| Mon seul personnage présent dans la guilde est Thaddius, un guerrier pas trop mal stuff qui est en ce moment spé tank ( j'ai un double stuff ).
Je suis agé de 16 ans, j'arrive sur mes 17 dans quelque mois.
Et bien je joue en général lorsque je m'ennuie ou que j'ai du temps libre à perdre ! En générale en semaine j'étudie, je suis en général dispo les soir ^^.
J'ai fais tout les raid possible pré-bc sur offi mis à par Naxx, j'ai bloqué sur C'thun =P. Les instance de BC je les ai tous effecté sur privé mais je ne suis pas allé plus loin que Gruul sur officiel, voila ( passons Dame Vash ).
Mes loisirs ? Et bien ils sont tres variés ! Disons : le tennis, basket ; les divertissement 'jeux videos' ( fps, mmorp, rpg, sratégique ) mon jeu référence => Final Fantasy ^^ ; et puis comme tout hétéro masculin les femmes restent un tres bon loisir, mais détrompez vous je dis ca avec un total respect envers le sexe féminin. Et puis comme tout le monde la famille et les amis, que ferions nous sans eux !
Si vous avez des questions ultérieurs, je suis prêt à y réponde. | |
|
| |
alexxwar
Messages : 56 Date d'inscription : 29/09/2008 Age : 30 Localisation : france-sud
| Sujet: ... Ven 26 Déc - 11:52 | |
| Je te souhaite la bienvenue dans la guilde tu ne me connais pas alors je me présente : -sous-mg de la guilde ( sauf jusqu'en janvier car je remplace le mg de la guilde ) | |
|
| |
Archilidan
Messages : 194 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 31 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Présentation Thaddius, un 'ptit' nouveau. Ven 26 Déc - 13:09 | |
| bijour thaddius et Welcome to CHAOTiiK (merci d'etre passer te présenter sur le forum ) | |
|
| |
fredouchnette