| Présentation Thaddius, un 'ptit' nouveau. | |
|
+4fredouchnette Archilidan alexxwar Thaddius 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thaddius
Messages : 67 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd ( Bonnes Fêtes ;P )
| Sujet: Présentation Thaddius, un 'ptit' nouveau. Ven 26 Déc - 5:15 | |
| Mon seul personnage présent dans la guilde est Thaddius, un guerrier pas trop mal stuff qui est en ce moment spé tank ( j'ai un double stuff ).
Je suis agé de 16 ans, j'arrive sur mes 17 dans quelque mois.
Et bien je joue en général lorsque je m'ennuie ou que j'ai du temps libre à perdre ! En générale en semaine j'étudie, je suis en général dispo les soir ^^.
J'ai fais tout les raid possible pré-bc sur offi mis à par Naxx, j'ai bloqué sur C'thun =P. Les instance de BC je les ai tous effecté sur privé mais je ne suis pas allé plus loin que Gruul sur officiel, voila ( passons Dame Vash ).
Mes loisirs ? Et bien ils sont tres variés ! Disons : le tennis, basket ; les divertissement 'jeux videos' ( fps, mmorp, rpg, sratégique ) mon jeu référence => Final Fantasy ^^ ; et puis comme tout hétéro masculin les femmes restent un tres bon loisir, mais détrompez vous je dis ca avec un total respect envers le sexe féminin. Et puis comme tout le monde la famille et les amis, que ferions nous sans eux !
Si vous avez des questions ultérieurs, je suis prêt à y réponde. | |
|
| |
alexxwar
Messages : 56 Date d'inscription : 29/09/2008 Age : 30 Localisation : france-sud
| Sujet: ... Ven 26 Déc - 11:52 | |
| Je te souhaite la bienvenue dans la guilde tu ne me connais pas alors je me présente : -sous-mg de la guilde ( sauf jusqu'en janvier car je remplace le mg de la guilde ) | |
|
| |
Archilidan
Messages : 194 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 31 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Présentation Thaddius, un 'ptit' nouveau. Ven 26 Déc - 13:09 | |
| bijour thaddius et Welcome to CHAOTiiK (merci d'etre passer te présenter sur le forum ) | |
|
| |
fredouchnette
Messages : 50 Date d'inscription : 29/09/2008 Age : 38 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Présentation Thaddius, un 'ptit' nouveau. Ven 26 Déc - 14:36 | |
| Bienvenue in the guilde !!!!!! | |
|
| |
Thaddius
Messages : 67 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd ( Bonnes Fêtes ;P )
| Sujet: Re: Présentation Thaddius, un 'ptit' nouveau. Ven 26 Déc - 16:01 | |
| Merci à vous pour cette acueil et enchanté ! Faire une présentation est la moindre des choses .. d'apres moi. | |
|
| |
Oramor Leadeur raid
Messages : 118 Date d'inscription : 21/09/2008 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Présentation Thaddius, un 'ptit' nouveau. Ven 26 Déc - 17:53 | |
| Bienvenue a toi est tres bonne presentation (Pas comme d'autre -N) | |
|
| |
Alukar
Messages : 55 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 30 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Présentation Thaddius, un 'ptit' nouveau. Ven 26 Déc - 20:09 | |
| Bienvenu !! un elfe de la nuit c'est petit ? | |
|
| |
Shadowzz
Messages : 128 Date d'inscription : 28/09/2008 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Présentation Thaddius, un 'ptit' nouveau. Ven 26 Déc - 20:33 | |
| - Thaddius a écrit:
- les femmes restent un tres bon loisir, mais détrompez vous je dis ca avec un total respect envers le sexe féminin.
Ya interet Bah Bienvenue chez les CHAØTiiK | |
|
| |
Archilidan
| Sujet: Re: Présentation Thaddius, un 'ptit' nouveau. Ven 26 Déc - 20:53 | |
| | |
|
| |
Thaddius
| Sujet: Re: Présentation Thaddius, un 'ptit' nouveau. Ven 26 Déc - 21:31 | |
| Lol me péter la gueule ou me mordre ? Non mais, je le pense Shadowzz ^^. Mais bon on ne va pas lancer un débat sur les relations hommes / femmes . Et merci encore de m'accueillir à bras ouverts . | |
|
| |
Archilidan
| Sujet: Re: Présentation Thaddius, un 'ptit' nouveau. Ven 26 Déc - 21:45 | |
| [quote="Thaddius"]Lol me péter la gueule ou me mordre ? quote] les 2 X)))) | |
|
| |
Thaddius
| Sujet: Re: Présentation Thaddius, un 'ptit' nouveau. Ven 26 Déc - 21:47 | |
| Muarf ca doit être horrible, je ferais attention à l'avenir de peur de me faire attaquer pendant mon sommeil ou autre .. | |
|
| |
Ethny
Messages : 249 Date d'inscription : 11/11/2008 Localisation : France
| Sujet: Re: Présentation Thaddius, un 'ptit' nouveau. Ven 26 Déc - 21:48 | |
| Bienvenue à toi, respectueux en prime. Déjà un des rares à post sur le forum, mais en plus c'est bien écris ^^ | |
|
| |
Thaddius
| Sujet: Re: Présentation Thaddius, un 'ptit' nouveau. Ven 26 Déc - 21:51 | |
| Si vous me complimentez de prime ... je vais succomber à votre guilde ^^. J'ai appris à écrire correctement grace au RP il y a lontemps ^^, et un effort d'écriture s'impose sur les forum | |
|
| |
Shadowzz
| Sujet: Re: Présentation Thaddius, un 'ptit' nouveau. Ven 26 Déc - 22:19 | |
| Sa devrait être obligatoire de bien écrire ^^ Mon entourage pourra te dire que je suis très aggressive quand je veux la preuve dans ma guilde tous le jours j'organise des pendaisons parce que l'on ma pas léché les pieds n'est ce pas ? x) xD
PS: JE LAULLE ! | |
|
| |
Thaddius
| Sujet: Re: Présentation Thaddius, un 'ptit' nouveau. Ven 26 Déc - 22:32 | |
| *prend ces mots au pied de la lettre !* Mdr, bah apres ca dépend ... à la limite si tu ne sens pas trop mauvais des pieds et qu'ils sont propre c'est pas dérangeant *prend ces mots au pied de la lettre !* | |
|
| |
Shadowzz
| Sujet: Re: Présentation Thaddius, un 'ptit' nouveau. Ven 26 Déc - 22:35 | |
| - Thaddius a écrit:
- *prend ces mots au pied de la lettre !*
Tu tiens à être le prochain pendu c'est ça ? x) | |
|
| |
Thaddius
| |
| |
Ethny
| Sujet: Re: Présentation Thaddius, un 'ptit' nouveau. Sam 27 Déc - 3:34 | |
| Owi Shadowzz est très méchante, tu lui demande quelque chose elle te le fait.
Nan, sans dec, la guilde est bien, dommage que Shadowzz ne soit pas souvent présente. | |
|
| |
Thaddius
| Sujet: Re: Présentation Thaddius, un 'ptit' nouveau. Sam 27 Déc - 3:45 | |
| Ah ? Elle n'est pas souvent présente ? Raisons de train de vie ou particuliere ? ( si particulieres je vais m'abstenir ). | |
|
| |
Ethny
| Sujet: Re: Présentation Thaddius, un 'ptit' nouveau. Sam 27 Déc - 11:51 | |
| Elle est pas chez elle en se moment, et quand elle est au lycée, elle est à l'internat. | |
|
| |
Oramor Leadeur raid
Messages : 118 Date d'inscription : 21/09/2008 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Présentation Thaddius, un 'ptit' nouveau. Sam 27 Déc - 13:16 | |
| | |
|
| |
Thaddius
| Sujet: Re: Présentation Thaddius, un 'ptit' nouveau. Sam 27 Déc - 16:17 | |
| Personellement je ne vois pas de flood, mais que des paroles utilent pour un nouveau. | |
|
| |
Archilidan
| |
| |
Shadowzz
| Sujet: Re: Présentation Thaddius, un 'ptit' nouveau. Sam 27 Déc - 17:42 | |
| Si je suis peu présente c'est parce que je suis en formation la moitié de l'année en stage, l'autre moitié en internat et quand c'est les vacances je vais chez mon cheri qui est loin de chez moi ^^. Donc je fais mon possible pour être là le plus souvent et dès que je peux je le fais. Mais je ne peux pas installer wow a l'internat ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Thaddius, un 'ptit' nouveau. | |
| |
|
| |
| Présentation Thaddius, un 'ptit' nouveau. | |
|